Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sauvegarder l'essence dans la DB

Ce tutoriel fonctionne pour les version 3.1.x pour la version 4.0 je ferais un tuto quand j'aurai le temps

Ajouter une table sur votre base de donnée MySql

ALTER TABLE `vehicles` ADD `fuel` VARCHAR(16) NOT NULL DEFAULT '1'

Ensuite aller dans le fichier \extDB-Build\life_server\Functions\Systems\fn_cleanup.sqf

_query = format["UPDATE vehicles SET active='0', fuel='%3' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate,fuel _veh];

il faut juste aller dans la variable "_query" et ajouter 

fuel='%3' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate,fuel _veh

à coter de "active ='0"  

 

Maintenant vous aller dans le fichier fn_vehicleStore.sqf 

Puis vous aller en bas de if(_impound) et la vous aurai une variable qui s'appelle _query et vous modifier cette ligne de code

_query = format["UPDATE vehicles SET active='0', fuel='%3' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate, fuel _vehicle];

Maintenant vous rester dans le même fichier et en bas vers la ligne 52 pour mon cas il y'au une autre var _query vous la modifier puis vous mettez la même chose c'est à dire :

_query = format["UPDATE vehicles SET active='0', fuel='%3' WHERE pid='%1' AND plate='%2'",_uid,_plate, fuel _vehicle];

Maintenant vous aller dans le fichier fn_spawnVehicle.sqf

et vous faite la même procédure vous changer la variable _query par :

_query = format["SELECT id, side, classname, type, pid, alive, active, plate, color, fuel FROM vehicles WHERE id='%1' AND pid='%2'",_vid,_pid];

Puis juste en bas de cette var vous rajouter :

_fuel = parseNumber(_queryResult select 9);

puis enfin pour terminer vous ajouter ce code en bas de "_vehicle setDir _dir;"

_vehicle setFuel _fuel;

Ce qui donne :

if(typeName _sp == "STRING") then {
	_vehicle = createVehicle[(_vInfo select 2),[0,0,999],[],0,"NONE"];
	waitUntil {!isNil "_vehicle" && {!isNull _vehicle}};
	_vehicle allowDamage false;
	_hs = nearestObjects[getMarkerPos _sp,["Land_Hospital_side2_F"],50] select 0;
	_vehicle setPosATL (_hs modelToWorld [-0.4,-4,12.65]);
	sleep 0.6;
} else {
	_vehicle = createVehicle [(_vInfo select 2),_sp,[],0,"NONE"];
	waitUntil {!isNil "_vehicle" && {!isNull _vehicle}};
	_vehicle allowDamage false;
	_vehicle setPos _sp;
	_vehicle setVectorUp (surfaceNormal _sp);
	_vehicle setDir _dir;
	_vehicle setFuel _fuel;

J’espère pas avoir fait d'erreur et sinon pour le version 4.0 je ferais le plutôt possible 

Et enfaîte je suis de retour sur melinyel :D

  • Upvote 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...