Votre record sur Flappy Bird ?
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Nitram" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2432" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395163035" data-ipsquote-username="Nitram"><div>
<div>
<p>Merci bien ^^</p><p>
J'ai obtenu ce magnifique score dans le lieu sacré des jeux mobiles.</p>
</div>
</div></blockquote> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Kali" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2480" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395176001" data-ipsquote-username="Kali"><div>
<div>
<p>Les WC ? x)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Si c'est la le mec à du passer 20 minutes sur les chiottes ^^</p> -
<p> <span style="font-size:48px;"><span style="color:rgb(255,0,0);">8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!</span></span></p>
<p>Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</p>
<p>Je me surpasse parfois...<br/>:lol: </p> -
<p> 40 \o/ Mais je compte mieux faire
(heureusement, les cours de philo sont là pour m'aider ! )</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Altanariel" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2618" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395243895" data-ipsquote-username="Altanariel"><div>
<div>
<p> 40 \o/ Mais je compte mieux faire
(heureusement, les cours de philo sont là pour m'aider ! )</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Ne vient pas dans la section "Cours" pour une dissertation de philo après
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="edgekiller" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2632" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395245936" data-ipsquote-username="edgekiller"><div>
<div>
<p>Ne vient pas dans la section "Cours" pour une dissertation de philo après
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p></p><p>Outch, j'aurai pas aimé ^_^ </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Kali" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2634" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395246001" data-ipsquote-username="Kali"><div>
<div>
<p>Outch, j'aurai pas aimé ^_^ </p>
</div>
</div></blockquote> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Demil" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2821" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395347838" data-ipsquote-username="Demil"><div>
<div>
<p>11 ! Wouhou ! bon en même temps faut fire que c'était pas sur mon portable
</p>
</div>
</div></blockquote> -
<p>228 sur mon WP
</p> -
<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/">Discussions communautaires</a> → <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/forum/174-jeux-vid%C3%A9os/">Jeux vidéos</a> » à « <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/">Discussions communautaires</a> → <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/forum/174-jeux-vid%C3%A9os/">Jeux vidéos</a> → <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/forum/128-jeux-sur-android-ios-wp/">Jeux sur Android / iOS / WP</a> ».</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>