Votre record sur Flappy Bird ?
-
<p>Nitraaaaaaaaaaaaam, viens ici, tu vas pouvoir te vanter!!</p>
<p> </p>
<p>Sinon en ce qui me concerne, je suis absolument nulle à ce jeu, flappy bird c'est un peu l'oiseau benef en continu et comme j'arrive même pas à faire 700m je vous laisse deviner mon score sur Flappy....</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2073" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395006054" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Vous ne battrez pas Nitram qui consacre sa vie (et ses journées) sur ce genre de jeu...</p>
<p> </p>
<p>Moi, c'est 32, lui c'est <strong>209 </strong>je crois, un truc dans le genre.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>C'est exact.</p>
<p> </p>
<p>@Kali Un peu plus quand même!x)</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2073" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395006054" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Vous ne battrez pas Nitram qui consacre sa vie (et ses journées) sur ce genre de jeu...</p>
<p> </p>
<p>Moi, c'est 32, lui c'est <strong>209 </strong>je crois, un truc dans le genre.</p>
</div>
</div></blockquote> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Nitram" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2233" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395048408" data-ipsquote-username="Nitram"><div>
<div>
<p>Bonjour.</p><p></p><p>
208.</p><p></p><p>
Cordialement.</p>
</div>
</div></blockquote> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Kali" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2380" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395135704" data-ipsquote-username="Kali"><div>
<div>
<p>Bah quand tu feras 208 je te féliciterai
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Je l'aurais un jour , je l'aurais. ( C'est flappy bird) :<strike> ok mageule.</strike></p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Kali" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2297" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395083504" data-ipsquote-username="Kali"><div><p>
Typiquement le style de score WTF que je ne comprendrai jamais x), GG</p></div></blockquote>
<p>
Merci bien ^^</p><p>
J'ai obtenu ce magnifique score dans le lieu sacré des jeux mobiles.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Nitram" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2432" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395163035" data-ipsquote-username="Nitram"><div>
<div>
<p>Merci bien ^^</p><p>
J'ai obtenu ce magnifique score dans le lieu sacré des jeux mobiles.</p>
</div>
</div></blockquote> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Kali" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2480" data-ipsquote-contentid="177" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1395176001" data-ipsquote-username="Kali"><div>
<div>
<p>Les WC ? x)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Si c'est la le mec à du passer 20 minutes sur les chiottes ^^</p> -
<p> <span style="font-size:48px;"><span style="color:rgb(255,0,0);">8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!</span></span></p>
<p>Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</p>
<p>Je me surpasse parfois...<br/>:lol: </p> -
<p> 40 \o/ Mais je compte mieux faire
(heureusement, les cours de philo sont là pour m'aider ! )</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>
</p>