Votre record sur Flappy Bird ?
-
0 je deteste ce genre de jeu s:
-
On voit que notre ami Gota n'aime pas trop rager :lol:
Clumsy Bird est bien dans le sens où il propose un mode en ligne avec des récompenses ect (j'compte faire un sujet dessus tiens ! =x)
-
77 sur le vrai

-
Quoi ???
J'ai réussi à faire 4 maxi en rageant donc après je l'ai direct désinstallé. :lol:
C'est ce jeu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.seriouscorp.clumsybird&hl=fr ^^
-
Yep Eloha c'est lui que j'ai ! =D
-
Toute façon, il est encore possible de télécharger Flappy Bird via Aptoide sous Android

Perso, j'ai fait 70.
-
Cyrion je savais pas x)
70, pas mauvais, pas mauvais

Moi ceux qui m'étonnent le plus, c'est les mecs à +100 :blink:
-
Yep Eloha c'est lui que j'ai ! =D
Mais je l'ai plus

Toute façon, il est encore possible de télécharger Flappy Bird via Aptoide sous Android

Perso, j'ai fait 70.
Il va même sûrement revenir sur Play Store, son créateur réfléchi pour remettre son jeu à disposition.
( content pour vous, pas pour moi....) -
sur le vrai j'ai fais 168 , j'ai arreté quand j'ai éclaté le téléphone par terre après avoir perdu à la porte du 169 .
-
La porte du 169...gros pervers va :lol:
-
Moiiii ? Quenéni x)
-
Fait pas l'innocent

-
Fait pas l'innocent

Pardon mr. Sinnon il y à aussi Flappy Bird 2 avec les "obstacles" qui bouge . Encore plus ragant
-
Nitraaaaaaaaaaaaam, viens ici, tu vas pouvoir te vanter!!
Sinon en ce qui me concerne, je suis absolument nulle à ce jeu, flappy bird c'est un peu l'oiseau benef en continu et comme j'arrive même pas à faire 700m je vous laisse deviner mon score sur Flappy....
-
Ton score...0 ?

-
Vous ne battrez pas Nitram qui consacre sa vie (et ses journées) sur ce genre de jeu...
Moi, c'est 32, lui c'est 209 je crois, un truc dans le genre.
-
Vous ne battrez pas Nitram qui consacre sa vie (et ses journées) sur ce genre de jeu...
C'est exact.
@Kali Un peu plus quand même!x)
-
-
Ce jeu est horrible

-
Bonjour.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter