Ajout d'un endroit pour voir les membres connectés
-
Sous le moteur XenForo on peut mais je ne pense pas pour IPB.
-
ce serait plus beau ouais.
-
Il y a une liste des membres actifs les 15 dernières minutes en bas de la page, et puis après si c'est comme la liste du staff, elle sera trop longue
Tout à fait d'accord, ça suffis amplement
-
Juste le En ligne/Hors ligne serait suffisant (si c'est possible)!
-
Ou juste mettre les membres en ligne en bas de la page
-
Ou juste mettre les membres en ligne en bas de la page
C'est déjà la

-
C'est déjà la

Ouai, mais pas très précis et assez bordélique, voilà le problème ^^'.
-
C'est juste que c'est synxro 15m x)
-
Non, c'est synchronisé toutes les minutes.

@Elioteau : je vais me renseigner pour savoir s'il est techniquement possible de rajouter ça sur IPB, je vous tiendrais au courant.
@Homere : Les statuts IPB sont fonctionnels, et cette fonctionnalité été mis en place avant XenForo (il faut savoir que XenForo est un CMS très récent -2011-, bien après IPB).
-
@Azad Autant piur moi alors !
-
Après vérification technique, c'est assez compliqué de mettre en plus autre chose, donc je refuse la suggestion jusqu'à avoir plus de demande et/ou trouver un pluggin pouvant faire ça de manière simple et adaptée à la version du moteur IPB.

-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) → [Refusées](<base_url>/index.php/forum/7-refus%C3%A9es/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter