Ajout d'un endroit pour voir les membres connectés
-
Il y a une liste des membres actifs les 15 dernières minutes en bas de la page, et puis après si c'est comme la liste du staff, elle sera trop longue
-
Il y a une liste des membres actifs les 15 dernières minutes en bas de la page, et puis après si c'est comme la liste du staff, elle sera trop longue
Enfaîte, sans les images et les noms en moins gros (on peut en loger 6 environ sur une ligne). je dis ça car je la trouve assez bordélique. Vaut mieux un truc propre à mon avis. Après, ça reste mon avis ^^'.
-
J'en vois pas l'interêt puisque cette liste est déjà en bas de la page.
Par contre, implanter le systeme des "Statuts" serait vraiment sympa

-
Sous le moteur XenForo on peut mais je ne pense pas pour IPB.
-
ce serait plus beau ouais.
-
Tout à fait d'accord, ça suffis amplement
-
Juste le En ligne/Hors ligne serait suffisant (si c'est possible)!
-
Ou juste mettre les membres en ligne en bas de la page
-
Ou juste mettre les membres en ligne en bas de la page
C'est déjà la

-
C'est déjà la

Ouai, mais pas très précis et assez bordélique, voilà le problème ^^'.
-
C'est juste que c'est synxro 15m x)
-
Non, c'est synchronisé toutes les minutes.

@Elioteau : je vais me renseigner pour savoir s'il est techniquement possible de rajouter ça sur IPB, je vous tiendrais au courant.
@Homere : Les statuts IPB sont fonctionnels, et cette fonctionnalité été mis en place avant XenForo (il faut savoir que XenForo est un CMS très récent -2011-, bien après IPB).
-
@Azad Autant piur moi alors !
-
Après vérification technique, c'est assez compliqué de mettre en plus autre chose, donc je refuse la suggestion jusqu'à avoir plus de demande et/ou trouver un pluggin pouvant faire ça de manière simple et adaptée à la version du moteur IPB.

-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) → [Refusées](<base_url>/index.php/forum/7-refus%C3%A9es/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter