Aller au contenu

Galerie de dessin


Kyubey
 Share

Recommended Posts

Salut,

en fait en naviguant sur le forum j'ai pu constater le fait qu'il y avait bel & bien une catégorie graphisme (bien qu'elle soit vachement bien cachée) donc je vous donne l'occasion de vous proposer mes dessins, je n'ai pas un niveau exceptionnelle (voir je ne sais même pas si on peut dire que j'ai un niveau) mais je suis débutant & je dessine à des intervalles totalement irréguliers & aléatoire, je vais donc vous partager mes dessins par ordre chronologique (du tout premier que j'ai fait dans ma vie jusqu'à actuellement) :

On commence par mon tout premier dessin fait dans ma vie (oui oui MA VIE, enfin après si on compte le collège évidemment que j'ai dessiné mais ce n'était pas par souhait de le faire c'est que j'étais obligé quoi donc on va dire que ça ne compte pas :lol: ) :czaGI3e.png
 
(J'ai censuré une partie du message car il contenait mon nom de famille)
Traduction du texte pour les curieux :
Arekkusu [censored]
(Alex [censuré] )
 
Saisho no byōga
(Premier dessin)

 

Second dessin :

FjazFe6.png

(il est détruit par la qualité de ma caméra et la lumière mais bon :D )

 

Troisième dessin :

JfFUvKT.png

 

 

Quatrième dessin :

gwf7v5k.png

 

Cinquième dessin (ici était la première fois que je faisais des dessins avec ma tablette graphique je ne savais pas quel logiciel utiliser donc je sais que ce dessin est un peu dégueulasse mais bon je n'ai pas encore trouvé les bons outils :') ):

NMZAyDw.png

Sixième dessin (Premier test de adobe illustrator (dessin vectoriel) j'ai bien galéré & finalement j'ai arrêté le dessin vectoriel):

yuuki

 

Septième dessin (fait avec gimp, gimp est peut-être le meilleur logiciel de dessin que j'ai vu, je peux faire "mon gribouillage" (dessin en forme de schéma pour les chipoteurs) en toute tranquillité, enfin au jour d'aujourd'hui j'utilise gimp pour l'étape schématique de mes dessins) :