Présentation Kyubey
-
Bienvenue

-
Merci à toi

-
Bienvenue

-
Bienvenue

-
Welcome on board

-
Merci à vous

-
Bienvenue sur Melinyel Kyubey !
Tu ne t'appelais pas Lucifer l'an dernier ? ça me dit quelque chose ce pseudo.
-
Non, ce pseudo date d'il y a 6 ans je n'utilise que Zeatlan ou Kyubey désormais.
Merci à toi

-
salut à toi !
-
Plop ^-^ Merci de l'accueil.
-
Welcome !

-
Merci à toi

-
Désolé du retard, j'étais en vacances

Bienvenue a toi sur Melinyel, au plaisir de te recroiser sur le forum

-
Thank you

-
Juste pour informations, quelles compétences as-tu en Unity ? Ça pourrait en intéresser certains.

Tu aimes le travail collaboratif (genre, travailler dans l'open-source, etc...) ? -
Salut,
Eh bien honnêtement cette histoire de Unity3D date tellement que je ne sais pas vraiment, je me rappel que j'apprenais juste les bases pour faire des mouvements à un personnages & le positionnement d'une caméra en première personne si je me souviens bien. Je ne pense pas être utile pour quoi que ce soit malheureusement je sais utiliser le logiciel (plus ou moins) mais ça s'arrête là & puis si je devais reprendre il me faudrait le temps de tout revoir donc bon, ce qui m'a tout de même intéressé dans unity3d est clairement la modélisation que j'aime beaucoup mais je ne me suis pas avancé davantage là-dedans.
Sinon pour ta question de travail collaboratif, à vrai dire ça ne m'a jamais dérangé mais j'ai toujours travaillé en solo pas parce que je ne veux pas du travail d'équipe juste que je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer.
En conclusion, je ne pense pas que mes "compétences" (très très petite) en unity3d pourrait aider qui que ce soit malheureusement.
-
Bonjour et bienvenue sur le site. On espère vous voir échanger des connaissances avec d’autres membres. N’hésitez pas à demander de l’aide et n’hésitez pas aussi partager vos connaissances.
-

-
C'est quoi ce up ?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter