Hearthstone, vous connaissez?
-
Azad ou la personne qui a une légendaire tout les jours... *sigh*
-
Merci de ta réponse, je le téléchargerais sûrement !
-
Azad ou la personne qui a une légendaire tout les jours... *sigh*
Je crois en plus que ça fait deux paquets à la suite que je me tape une légendaire. :ph34r:
-
Je crois en plus que ça fait deux paquets à la suite que je me tape une légendaire. :ph34r:
*ragequit*
Mais sinon, j'ai ouvert trois paquets, et aucune légendaire pour moi.
-
Je pense que je vais essayer ce jeu, il me parait pas trop mal

-
J'suis nul je préfère pas donner mon battletag dsl

-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Discussions générales](<base_url>/index.php/forum/9-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/) » to « [Jeux vidéos](<base_url>/index.php/forum/59-jeux-vid%C3%A9os/) → [Hearthstone](<base_url>/index.php/forum/106-hearthstone/) ».
-
Je viens de voir aussi que en plus d'être disponible sur PC et MAC, Blizzard à pour objectif de déployer ce jeu sur android et IOS...
-
J'ai testé et ça a l'air pas trop mal mais c'est un peu spécial aussi ^^
Soulalex#2720
-
Faut s'y faire, mais en suivant les guides et en se perfectionnant, c'est vraiment intéressant.
Le seul défaut que j'y trouve est qu'on gagne pas assez, y'a pas assez de motivation (à part les parties classées).
-
Gota#2298
-
Je suis un gentil Guerrier, mais bon je suis pas bon x)
-
la semaine prochaine je fini mon deck et on s'organise un petit tournois ?
-
Je suis ok, mais bon mon deck sera celui d'un joueur qui débute x)
-
Moi aussi, après le bac si possible x)
-
Mars073#2112
Je l'ai laissé mourir de fatigue lulz

-
-
oups x)
-
Tu ne précise pas Mars qu'au final tu n'as pas réussi a me tuer

-
Tu ne précise pas Mars qu'au final tu n'as pas réussi a me tuer

Car j'ai attendu que tu meurs de fatigue, c'est plus humiliant

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter