Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hearthstone est le "nouveau" jeu de blizzard, actuellement encore en version bêta, disponible gratuitement. C'est un jeu de cartes en lignes dont les règles ressemblent un peu à celles de magic, le principe de payer un coût en mana pour utiliser ses cartes étant similaire. les classes disponibles sont celles de wow (sauf dk et moine) et les cartes sont inspirées par l'univers des jeux de blizzard.

Vous pouvez postez vos battletag ici :)

Nell: Nell#283

Posted

Je t'ajouterais dessus, j'y joue assez souvent.
Hier, j'ai réussi à chopper Al'Akir en ouvrant un paquet (même si je joue démoniste, pas chaman, ça reste une légendaire).

Tu suis un peu Hearthstone stratégie ? :)

Posted

De toute façon tu joueras pas démo toute ta vie je pense :P J'aime pas trop cette leg mais elle passe.

Oui je suis Hearthstone fr strategy, sinon j'essaye de regarder trump aussi, qui a un plus haut niveau, pour essayer d'apprendre d'autres trucs^^

Posted

De toute façon tu joueras pas démo toute ta vie je pense :P J'aime pas trop cette leg mais elle passe.

Oui je suis Hearthstone fr strategy, sinon j'essaye de regarder trump aussi, qui a un plus haut niveau, pour essayer d'apprendre d'autres trucs^^

Après c'est le ratio quantité d'informations utile contre ratio d'information de qualité, HSFR et Trump. :)

J'serais bien tenté par un prêtre après.

Posted

Azad ou la personne qui a une légendaire tout les jours... *sigh*

Je crois en plus que ça fait deux paquets à la suite que je me tape une légendaire. :ph34r:

Posted

Je crois en plus que ça fait deux paquets à la suite que je me tape une légendaire. :ph34r:

*ragequit*

Mais sinon, j'ai ouvert trois paquets, et aucune légendaire pour moi.

Posted

Faut s'y faire, mais en suivant les guides et en se perfectionnant, c'est vraiment intéressant.
Le seul défaut que j'y trouve est qu'on gagne pas assez, y'a pas assez de motivation (à part les parties classées). :)

• 2 months later...