Réunion communautaire du 29/07/2015 à 18H30
-
Comment faire pour y participer ?
-
Je communiquerai notre moyen de communication demain

-
Très bien, j'essayerais d'y participer
Je vais mettre une alarme sur mon tel pour ne pas oublier 
-
J'y participerai à coup sûr.
-
Je serai surement présent !

-
Disponible normalement.
-
Ca fait plaisir de voir qu'il y aura du monde

Je viens d'ajouter l'adresse du TeamSpeak sur lequel nous serons pour cette réunion

-
j'ai pas mal de choses à faire, mais j'essayerais d'être présent.
-
Bon, j'ai pas (plus) de micro et je sais pas comment me servir du Teamspeak..x) ça sera pas pour moi ^^
-
Compte rendu de la réunion
Lors de cette réunion on a parlé notamment du projet d'émulation. Les avis étaient plutot réservés mais personne n'y voyait d'inconveinants. Un sondage a été ajouté au sujet concerné pour prendre une décision finale.
Nous avons également évoqué le passage à IPB 4. Les avis étaient plutot favorables à condition de trouver un thème. Nous choisirons donc un thème compatible avec IPB 4 qui sera différents de celui-ci mais qui s'en rapprochera. Avant cela, nous nous assurons que cette version est stable.
Continuez aussi à travailler sur le projet publicitaire

Pour conclure, dans les prochains jours viendrons quelques changements : la mise en place de IPB 4 (sous réserve de sa stabilité) et l'adoption d'une section émulation (selon les votes).
-
J'ai eu un empêchement dsl, merci pour le résumé Soulalex.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter