Homère présentation.
-
<p>Bienvenue, cependant il ne faut jamais dire qu'on est bon en hack ou en codage (on dit d'ailleurs en programmation).</p>
<p>Je te souhaite de bien t'intégrer à la communauté et surtout de prendre du plaisir.<br/><br/>
Si tu as une question ou un soucis, n'hésite pas à demander.
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1751" data-ipsquote-contentid="167" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394972104" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Quels langages de programmation connais-tu ?
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p></p><blockquote class="ipsQuote" data-cite="Homere" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1704" data-ipsquote-contentid="167" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394967249" data-ipsquote-username="Homere"><div>
<div>
<p> </p>
<div> </div>
<div> </div>
<div> </div>
<div> </div>
<div>Je suis un très grand fan d'informatique,<strong> je suis en apprentissage du codage </strong></div>
<div> </div>
<div> </div>
<div><span><strong>Présentation en virtuel</strong></span>.</div>
<div> </div>
<div> </div>
<div><strong>Comme dit avant j'apprends le codage </strong></div>
<div> </div>
<p> </p>
</div>
</div></blockquote>
<p></p><p>En espérant répondre à ta question.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Soon" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1770" data-ipsquote-contentid="167" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394975279" data-ipsquote-username="Soon"><div>
<div>
<p>Bienvenue, passe de bons moments parmi nous !</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Merci.</p>
<p></p><blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1772" data-ipsquote-contentid="167" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394975389" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Ah, bien bien. Tu apprends quel langage ? C ? HTML ?</p>
<p>Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>J'apprends le HTMl ^^</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Tyne" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1809" data-ipsquote-contentid="167" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394979245" data-ipsquote-username="Tyne"><div>
<div>
<p>C'est bien d'être sérieux et compétent. Melinyel ça n'a pas l'air d'être un bon forum, c'est un bon forum, tu le découvrira bien assez tôt!</p>
<p> </p>
<p>Bienvenue en tout cas, enjoy!</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Pas de soucis la dessus, merci.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Kali" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="1913" data-ipsquote-contentid="167" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394988037" data-ipsquote-username="Kali"><div>
<div>
<p> </p>
<p>Je suis content du fait que j'suis pas le plus jeune !
</p>
<p> </p>
</div>
</div></blockquote>
<p>♪♫ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux! ♪♫</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p><p>