Homere Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Salut à vous, je vais me présentez afin que vous puissiez mieux me connaître. Mon pseudo n'a rien a voir avec Homer des 'Simpsons". Présentation réelle. Je m’appelle "?" . J'ai 13 ans & j'habite en France, je suis en 4e. Je suis joyeux, prêt à tout pour attendre les sommets, je suis persévérant & sans pitié avec les gens que je n'aime pas. Je suis un très grand fan d'informatique, je suis en apprentissage du codage & je suis fort en hack. J'aime le sport, la musique, les cours, la vie.. Présentation en virtuel. Je suis quelqu'un de sérieux & compétant, je sais créer des forums, des serveurs Habbo - GTA SA - Minecraft.. Comme dit avant j'apprends le codage avant de commencer un des meilleurs projets jamais fait & inédit. J'ai eu plusieurs parcours dans les rétros Habbo mais j'ai arrêter car trop de gamin. Mot de fin. Je suis venu sur Melinyel car sa à l'air d'être un bon forum, j'espère que je ne me trompe pas. Conclusion. Merci d'avoir lu ma présentation, si vous voulez plus d'informations sur moi dite-le. Cordialement, Homère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Une bière Mr Simpson ? Ok j'arrête désolé, tu vois je suis pas cultivée et immature. Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homere Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 Une bière Mr Simpson ? Ok j'arrête désolé, tu vois je suis pas cultivée et immature. Bienvenue. Merci à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitram Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Et bien, bienvenue monsieur l'entrepreneur En espérant que tu te plaise ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Bienvenue, cependant il ne faut jamais dire qu'on est bon en hack ou en codage (on dit d'ailleurs en programmation). Je te souhaite de bien t'intégrer à la communauté et surtout de prendre du plaisir. Si tu as une question ou un soucis, n'hésite pas à demander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegnar42 Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Bienvenue. J'espère que tu te plairas ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homere Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 (edited) Merci à tous. Edited March 16, 2014 by Homere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Quels langages de programmation connais-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homere Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 Quels langages de programmation connais-tu ? Je suis un très grand fan d'informatique, je suis en apprentissage du codage Présentation en virtuel. Comme dit avant j'apprends le codage En espérant répondre à ta question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Bienvenue, passe de bons moments parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Ah, bien bien. Tu apprends quel langage ? C ? HTML ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homere Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 Bienvenue, passe de bons moments parmi nous ! Merci. Ah, bien bien. Tu apprends quel langage ? C ? HTML ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. J'apprends le HTMl ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 C'est bien d'être sérieux et compétent. Melinyel ça n'a pas l'air d'être un bon forum, c'est un bon forum, tu le découvrira bien assez tôt! Bienvenue en tout cas, enjoy! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homere Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 C'est bien d'être sérieux et compétent. Melinyel ça n'a pas l'air d'être un bon forum, c'est un bon forum, tu le découvrira bien assez tôt! Bienvenue en tout cas, enjoy! Pas de soucis la dessus, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazoko Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Je suis content du fait que j'suis pas le plus jeune ! Bienvenue petit jeune ! hahaha (ouais j'ai 15 ans, j'aime bien me réjouir des fois =x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Je suis content du fait que j'suis pas le plus jeune ! ♪♫ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux! ♪♫ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts