Homere Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Salut à vous, je vais me présentez afin que vous puissiez mieux me connaître. Mon pseudo n'a rien a voir avec Homer des 'Simpsons". Présentation réelle. Je m’appelle "?" . J'ai 13 ans & j'habite en France, je suis en 4e. Je suis joyeux, prêt à tout pour attendre les sommets, je suis persévérant & sans pitié avec les gens que je n'aime pas. Je suis un très grand fan d'informatique, je suis en apprentissage du codage & je suis fort en hack. J'aime le sport, la musique, les cours, la vie.. Présentation en virtuel. Je suis quelqu'un de sérieux & compétant, je sais créer des forums, des serveurs Habbo - GTA SA - Minecraft.. Comme dit avant j'apprends le codage avant de commencer un des meilleurs projets jamais fait & inédit. J'ai eu plusieurs parcours dans les rétros Habbo mais j'ai arrêter car trop de gamin. Mot de fin. Je suis venu sur Melinyel car sa à l'air d'être un bon forum, j'espère que je ne me trompe pas. Conclusion. Merci d'avoir lu ma présentation, si vous voulez plus d'informations sur moi dite-le. Cordialement, Homère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Une bière Mr Simpson ? Ok j'arrête désolé, tu vois je suis pas cultivée et immature. Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homere Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 Une bière Mr Simpson ? Ok j'arrête désolé, tu vois je suis pas cultivée et immature. Bienvenue. Merci à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitram Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Et bien, bienvenue monsieur l'entrepreneur En espérant que tu te plaise ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...