L'avenir incertain de Melinyel
-
Tu nous manque aussi Azad
Pour IPB4 je ne vois pas l'utilité, on y avait migré si je dis aps de conneries (A moins que c'était Ironcraft) et au final c'était un fiasco
IPB3 est très bien et on y est habitués

-
Oui c'était un fisco quand la màj à IP.Board a été faite car il y a pleins de fonctionnalités qui ne fonctionnaient pas (ou mal) car la version n'était pas stable...maintenant elle l'est !

Et au niveau des changements on été tous d'accord que c'était plutôt satisfaisant, non ? (Nouveau éditeur de textes, etc...) Moi je suis pour l'IP.Board 4 !

Au passage, le soutbox réalisé par Anaeria et AlexMog sera implanté ? :rolleyes:
-
C'est vrai que IPB 4 a de nombreux avantages mais si la dernière fois on a plutot vu des inconvénients. La shoutbox ce n'est pas prévu mais je verrais avec Azad (car il gère l'aspect technique).
-
La maj à IPB4 sera payante si je dis pas de sonneries, alors évitons de gaspiller des sous si ce qu'on a est suffisant
-
La mise à jour IPB4 inclut d'avoir une license active, ce qui implique un renouvellement (et donc un coût financier) tout les 6 mois. Je viens de payer cette dernière pour profiter de la protection anti-bot d'IPB (le paiement est encore en attente de vérification ceci dit).
IPB 4 est donc déjà payé, comme les futures mises à jour. -
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de faire ce genre de "réunions communautaires" assez régulièrement, pour discuter de la ou en est Melinyel et vers ou l'on va

Complètement d'accord.
Cela dit, je propose de faire un sondage à par, pour savoir :
-Qui sera présent ? (oui parce que si on est 3 je vois pas l'intérêt)
-Quand ?
-Et sur quel TS ? (le miens a 25 slots au cas ou ^^)
-
La license a été renouvellée, l'anti-spam est opérationnel et configuré.
-
Merci Azad

-
Pour la réunion communautaire, elle aura lieu demain à 18h30.
-
C'est noté, j'essaierai d'être présent.
-
Je ferme le sujet car l'avenir de Melinyel est de perdurer !

Pour plus d'informations c'est ici : Melinyel : projets et avenir
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter