Ma chaine YT Akimace666
-
deleted
-
Je ne suis pas fan de la musique de fond car je trouve qu'elle ne va pas avec ce type de jeu. La qualité est plutôt bonne je trouve

-
Je ne suis pas fan de la musique de fond car je trouve qu'elle ne va pas avec ce type de jeu. La qualité est plutôt bonne je trouve

Ouais.. fin à mon avis la fraps ne devait pas être de très bonne qualitee de base du coup voilà.
Pour ce qui est de la musique Chill /trap je reconnais que c'est assez spécial mais bon.. dans un 1 vs 1 je ne peux pas trop accorder la musique avec la vidéo, c'est ca le problème.. Du coup en musique j'suis un peu limité. Alors que si on prends cette vidéo : https://youtu.be/fAysTUIcOOQ là c'est... la liberté ^^ jfais ce que je veux avec la musique

-
Nouvelle vidéo :
Si vous avez des questions à propos de l'edit n'hésitez pas aussi (j'ai oublié de le préciser ^^ )
-
Nouvelle vidéo :
#GrosMontageEnApproche

-
Le petit dernier :
La prochaine vidéo sera plus importante

-
Nouvelle intro, on a passé plusieurs heures à la faire avec un pote x)
Logiciel :
3ds max
after effect
et photoshop pour la grille derrière

-
On change de jeu un peu :
-
Dernier édit : en ligne aujourd'hui (13/07)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter