Quelles séries suivez-vous ?
-
Les séries que je regarde/regardais :
-
Docteur Who
-
Chuck
-
PSY : Enquetteur Malgré lui
-
Merlin ( je parle bien de la séries ^^ )
-
puis d'autres que je m'en souviens plus ou que j'ai pas trop regardais...^^
(je suis pas trop trop fan des séries, (je l'ai suis presque jamais x) )
( je préfère regardais un bon gros film
(j'ai hâte de voir le nouveau avatar d'ailleurs x) ) -
-
American horror story , j'ai surkiffé la 3e saison . Pour moi la 2e était la pire celle de l'azyle ( trop wtf )
-
American Horror Story aussi pour ma part (j'ai trouvé la fin de la saison 3 décevante et la saison 2 est aussi celle que j'ai le moins aimé)! Et c'est tout. Ah et des épisodes randoms de Fringe, Breaking Bad, Dexter & Braquo parce que Azad & Nitram.
-
American Horror Story aussi pour ma part (j'ai trouvé la fin de la saison 3 décevante et la saison 2 est aussi celle que j'ai le moins aimé)! Et c'est tout. Ah et des épisodes randoms de Fringe, Breaking Bad, Dexter & Braquo parce que Azad & Nitram.
-
La saison 2 d'AHS était pas mal, j'ai eu du mal à y adhérer, mais niveau immersion au final c'est peut-être la meilleure, même si j'ai une préférence pour la une.
-
La saison 2 d'AHS était pas mal, j'ai eu du mal à y adhérer, mais niveau immersion au final c'est peut-être la meilleure, même si j'ai une préférence pour la une.
-
Ah ? Je vais me renseigner pour voir exactement de quoi ça parlera. En tout cas j'espère qu'il y aura encore Taissa Farmiga (Violette Harmon).
-
Déjà c'est sûr qu'il y aura Jessica Lange, apparemment elle travaillerait son accent allemand pour la saison 4.
-
Oui je viens de lire ça, ce sera dans les années 50.
-
J'ajoute Vikings à ma liste

Elle est vraiment pas mal cette série !
-
J'ajoute Vikings à ma liste

Elle est vraiment pas mal cette série !
Pareil ! Maintenant que j'attends chaque mercredi pour la suite d'Arrow, faut bien que je regarde un autre truc x)
-
- Breaking Bad (j'en suis au début de la saison 4, ça commence enfin a être bien :lol: )
- Game of Thrones (comme tout le monde, j'attends le début de la prochaine saison, mais moi j'ai lu les bouquins... JE SUIS DETENTEUR DU SPOIL)
- The Mentalist (j'avais commencé vite fait, j'ai même pas fini la saison 1, faudrait que je m'y remette)
- The Walking Dead (j'ai regardé que deux ou trois épisodes de la saison 4)
- Les Simpsons, que je regarde surtout le samedi soir sur W9 (le prime)
- The Dome (Trois premiers épisodes)
Faudrait que j'essaie Arrow, ça doit être pas mal !
-
Et aussi Vikings, Demil

-
Et aussi Vikings, Demil

Je connais pas, c'est quoi ?
-
Tout le monde m'en parle aussi de Viking.

-
Oui, c'est vrai que Vikings est vraiment prenant. J'en suis au point où j'attends tous les vendredis en attendant la sortie sur internet des nouveaux épisodes ^^
-
Mais c'est quel genre de série ?
-
En lisant Demil j'avais oublié les Simpsons aussi! Bonjour je détiens tout les coffrets depuis la Saison 1. Non je ne suis pas une fan.
-
Mais c'est quel genre de série ?
-
Fini / à jour :
- Dexter
- NCIS
- Lost
- Breaking bad (énorme)
- Walking dead
- Sherlock
- Games of throne
En cour :
- Dr Who (j'adore ! un peu de mal a accroché au début mais après une saison tu t'y fait ^^ c'est très ... anglais
)
après :
- Tochwood
- Arrow (merci mazoko pour la présentation)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter