Quelles séries suivez-vous ?
-
Malcolm toujours en cours de diffusion ? =o je doute vu que Bryan Cranston a joué dans Breaking Bad =p
-
Malcolm toujours en cours de diffusion ? =o je doute vu que Bryan Cranston a joué dans Breaking Bad =p
Sa ne veut rien dire. Lena Headey tourne dans GOT s4 alors qu'elle jouait aussi dans 300 2

(Et Breaking bad c'est finit
) -
En ce moment, c'est Arrow, mais je suis une série à la fois de toute façon
-
Pour ma part:
-Games of Thrones
-The Walking Dead
-Arrow
En ce moment je mate skins(UK)
-
Décidément, tout le monde parle d'Arrow, il va falloir que je m'y mette.
Séries que je suis actuellement :
- Walking Dead
- Braquo
- Fringe
- Kaboul Kitchen / Homeland / House of cards (qui viennent d'arriver à leur pause)
- Le visiteur du futur
- Noob
- The Mentalist
-
Sa ne veut rien dire. Lena Headey tourne dans GOT s4 alors qu'elle jouait aussi dans 300 2

(Et Breaking bad c'est finit
)Breaking Bad c'est fini ouais mais jamais j'aurai cru qu'un acteur pouvait jouer dans deux séries en même temps =o (quand B.B était encore en cours)
Azad, yeup', Arrow bonne série, n'hésite pas ^_^
-
Arrow & TWD
-
Bon deux séries nunuches de filles (on se refait pas) :
- Once upon a time / once upon a time in wonderland
Et sinon des bonnes séries en cours :
- American horror story
- kaboul kitchen
- Game Of Thrones
-
Mes séries en cours de visionnage :
-Game of thrones
-Les Soprano
-The Big Bang Theory
-Vikings (saison deux géniale !)
-Hannibal
-True Detective
-American Horror Story (en attente de la saison 4 même si la 3 n'était pas géniale)
Et je crois que c'est tout, mais je compte me mettre à Oz et Sur écoute.
-
Je regarde pas de séries US sauf GOT que j'ai commencé y'a pas longtemps, c'est juste excellent

-
-The Walking Dead ( saison 4 )
- Arrow ( faudra que je commence :lol: )
-
Pour ma part, j'ai un peu laché the Walking Dead car je me suis mit a Breaking Bad qui est juste ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!
Sinon, je suis pas grand chose
-
Mes séries en cours :
-
Arrow
-
Game of Thrones
-
Le visiteur du futur
-
South Park (Si on peut appeler ça une série
)
Les séries que j'ai finis ou arrêté :
-
Breaking Bad
-
The Walking Dead
-
-
Les séries que je regarde/regardais :
-
Docteur Who
-
Chuck
-
PSY : Enquetteur Malgré lui
-
Merlin ( je parle bien de la séries ^^ )
-
puis d'autres que je m'en souviens plus ou que j'ai pas trop regardais...^^
(je suis pas trop trop fan des séries, (je l'ai suis presque jamais x) )
( je préfère regardais un bon gros film
(j'ai hâte de voir le nouveau avatar d'ailleurs x) ) -
-
American horror story , j'ai surkiffé la 3e saison . Pour moi la 2e était la pire celle de l'azyle ( trop wtf )
-
American Horror Story aussi pour ma part (j'ai trouvé la fin de la saison 3 décevante et la saison 2 est aussi celle que j'ai le moins aimé)! Et c'est tout. Ah et des épisodes randoms de Fringe, Breaking Bad, Dexter & Braquo parce que Azad & Nitram.
-
American Horror Story aussi pour ma part (j'ai trouvé la fin de la saison 3 décevante et la saison 2 est aussi celle que j'ai le moins aimé)! Et c'est tout. Ah et des épisodes randoms de Fringe, Breaking Bad, Dexter & Braquo parce que Azad & Nitram.
-
La saison 2 d'AHS était pas mal, j'ai eu du mal à y adhérer, mais niveau immersion au final c'est peut-être la meilleure, même si j'ai une préférence pour la une.
-
La saison 2 d'AHS était pas mal, j'ai eu du mal à y adhérer, mais niveau immersion au final c'est peut-être la meilleure, même si j'ai une préférence pour la une.
-
Ah ? Je vais me renseigner pour voir exactement de quoi ça parlera. En tout cas j'espère qu'il y aura encore Taissa Farmiga (Violette Harmon).
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter