Azad Posté(e) March 15, 2014 Signaler Posté(e) March 15, 2014 Tout est dans le titre : dites ce que vous regardez, où vous en êtes (pour éviter le spoil), ce que vous aimez dans ces séries et ce que vous comptez regarder.
Gota Posté(e) March 15, 2014 Signaler Posté(e) March 15, 2014 Game of thrones Walking dead Breaking Bad Dexter Docteur Who House of Card Bands of Brothers Voilà
Kali Posté(e) March 15, 2014 Signaler Posté(e) March 15, 2014 Les séries que je suit (qui sont donc en cours) sont Big bang Theory, New Girl, Arrow, Walking Dead, Game of Thrones et Californication J'aimerai ajouter les séries achevées qui m'ont marqué ou encore les futures séries que je compte voir mais je doute fortement que cela aura sa place ici
arcaniafr Posté(e) March 15, 2014 Signaler Posté(e) March 15, 2014 malcom, les simpsons (dernière saison en cours de diffusion hihi) hey oui je suis un grand gamin lol
Kali Posté(e) March 15, 2014 Signaler Posté(e) March 15, 2014 Malcolm toujours en cours de diffusion ? =o je doute vu que Bryan Cranston a joué dans Breaking Bad =p
Gota Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 (modifié) Malcolm toujours en cours de diffusion ? =o je doute vu que Bryan Cranston a joué dans Breaking Bad =p Sa ne veut rien dire. Lena Headey tourne dans GOT s4 alors qu'elle jouait aussi dans 300 2 (Et Breaking bad c'est finit ) Modifié March 16, 2014 par Gota
Vegnar42 Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 En ce moment, c'est Arrow, mais je suis une série à la fois de toute façon
Alemort Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Pour ma part: -Games of Thrones -The Walking Dead -Arrow En ce moment je mate skins(UK)
Azad Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 Décidément, tout le monde parle d'Arrow, il va falloir que je m'y mette. Séries que je suis actuellement : Walking Dead Braquo Fringe Kaboul Kitchen / Homeland / House of cards (qui viennent d'arriver à leur pause) Le visiteur du futur Noob The Mentalist
Kali Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Sa ne veut rien dire. Lena Headey tourne dans GOT s4 alors qu'elle jouait aussi dans 300 2 (Et Breaking bad c'est finit ) Breaking Bad c'est fini ouais mais jamais j'aurai cru qu'un acteur pouvait jouer dans deux séries en même temps =o (quand B.B était encore en cours) Azad, yeup', Arrow bonne série, n'hésite pas
Indiablex Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Bon deux séries nunuches de filles (on se refait pas) : Once upon a time / once upon a time in wonderland Et sinon des bonnes séries en cours : American horror story kaboul kitchen Game Of Thrones
Morgoth Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Mes séries en cours de visionnage : -Game of thrones -Les Soprano -The Big Bang Theory -Vikings (saison deux géniale !) -Hannibal -True Detective -American Horror Story (en attente de la saison 4 même si la 3 n'était pas géniale) Et je crois que c'est tout, mais je compte me mettre à Oz et Sur écoute.
Chiji Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Je regarde pas de séries US sauf GOT que j'ai commencé y'a pas longtemps, c'est juste excellent
Soon Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 -The Walking Dead ( saison 4 ) - Arrow ( faudra que je commence )
Ri0X2 Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Pour ma part, j'ai un peu laché the Walking Dead car je me suis mit a Breaking Bad qui est juste ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !! Sinon, je suis pas grand chose
Phiter Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Mes séries en cours : - Arrow - Game of Thrones - Le visiteur du futur - South Park (Si on peut appeler ça une série ) Les séries que j'ai finis ou arrêté : - Breaking Bad - The Walking Dead
Eloha Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Les séries que je regarde/regardais : - Docteur Who - Chuck - PSY : Enquetteur Malgré lui - Merlin ( je parle bien de la séries ^^ ) - puis d'autres que je m'en souviens plus ou que j'ai pas trop regardais...^^ (je suis pas trop trop fan des séries, (je l'ai suis presque jamais x) ) ( je préfère regardais un bon gros film (j'ai hâte de voir le nouveau avatar d'ailleurs x) )
Mazoko Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 American horror story , j'ai surkiffé la 3e saison . Pour moi la 2e était la pire celle de l'azyle ( trop wtf )
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 American Horror Story aussi pour ma part (j'ai trouvé la fin de la saison 3 décevante et la saison 2 est aussi celle que j'ai le moins aimé)! Et c'est tout. Ah et des épisodes randoms de Fringe, Breaking Bad, Dexter & Braquo parce que Azad & Nitram.
Mazoko Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 American Horror Story aussi pour ma part (j'ai trouvé la fin de la saison 3 décevante et la saison 2 est aussi celle que j'ai le moins aimé)! Et c'est tout. Ah et des épisodes randoms de Fringe, Breaking Bad, Dexter & Braquo parce que Azad & Nitram.
Morgoth Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 La saison 2 d'AHS était pas mal, j'ai eu du mal à y adhérer, mais niveau immersion au final c'est peut-être la meilleure, même si j'ai une préférence pour la une.
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 La saison 2 d'AHS était pas mal, j'ai eu du mal à y adhérer, mais niveau immersion au final c'est peut-être la meilleure, même si j'ai une préférence pour la une.
Morgoth Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Ah ? Je vais me renseigner pour voir exactement de quoi ça parlera. En tout cas j'espère qu'il y aura encore Taissa Farmiga (Violette Harmon).
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant