Kali Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 Merci, j'kiffe ta signature mélange manga breaking bad
Mazoko Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 AH KALI !!! (non on se connait pas, c'etait juste pour dire Akali, perso sur lol !) http://www.youtube.com/watch?v=IjBMXhzNlFQ Bienvenu en tout cas Copieur de blague. Bienvenu floodeur en herbe
Kali Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 (modifié) Je suis pas un floodeur ! Tout mes posts sont intéressants voyons suffit de me suivre pour le constater ! Modifié March 16, 2014 par Kali
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Nitram a dû se fail je crois =p Comme d'hab'.... *sifflote* Et sinon, tu as regardé tout les épisodes de Reborn! ? Tu as bien aimé?
Kali Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 (modifié) Sur le coup j'ai adoré, j'étais jeune et naïf ! Après j'ai connu mieux, bien mieux ! Comme Code Geass, Gintama, Afro Samourai, Samourai Champloo, Claymore et bien d'autres dans le style baston =3 Modifié March 16, 2014 par Kali
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 J'ai tout regardé aussi et... J'avais trouvé ça très long à démarrer, mais c'était quand même bien, j'étais jeune et naïve aussi...x) Faudra que je fasse une tiite présentation dessus, à l'occasion.
Kali Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 Je la lirai avec plaisir Y'a eu un long passage super chiant j'dois l'avouer à la moitié de l'anime mais bon...c'était "mattable" x)
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant