Aller au contenu

Kali
 Share

Recommended Posts

Yop !

 

Moi c'est Kali(=Tsuna pour toi Drivor :lol: ), 15 ans, vivant en banlieue parisienne, étudiant en seconde générale ! 

J'ai découvert ce forum par le biais d'un autre forum via Azad je crois ? (Drivor quoi ! =x), Melinyel m'a l'air sympa donc je me suis dit : "pourquoi pas me créer un compte et voir un peu comment ça s'passe ?!", et me voici ! =)

 

Pour parler de mes intérêts, on va dire que là, je suis penché sur les séries US (Walking Dead, GoT, Breaking Bad, Dexter et des dizaines d'autres  ^_^ ), hm sinon ça m'arrive de jouer ! (même si en vérité je joue par "phase", y'a des périodes où j'en ai envie, d'autres non !).

Quand je joue c'est plutôt sur Wow, CS:Go et très occasionnellement du LoL =)

D'ailleurs petite anecdote, concernant Wow, je me suis toujours senti "plus à l'aise" sur privé qu'officiel, j'sais pas, p'têtre que c'est dû au côté communautaire =x m'enfin bref j'ai longtemps (pendant 5 ans >.>) cavalé sur pleins de serveurs privés des plus connus aux plus méconnus  :P

Pour clôturer mes intérêts, j'ai quelques mangas que je suit de manière hebdomadaire (Kill la Kill, Naruto, Yowashima Pedal, Kuroko no Basket pour ceux que ça intéresse...sait-on jamais), il fut un temps où j'étais un accro de mangas ! (j'ai décroché à la saison d'automne 2013 au niveau des nouveautés par manque de temps et surtout par intérêt de plus en plus grand de très bonnes séries US). 

 

H'ôkay, je pense avoir fait le tour, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si question(s) il y'a, je serai là ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :P

TWD  c'était bien vers les premières saison, y'avait du potentiel mais maintenant un épisode est consacré sur comment le mec mange un gâteau (et j'exagère à peine) sérieux :P Et à la fin t'as toujours une vieille chute pour te donner envie de voir le prochain épisode alors que tu sais que ça sera pareil et qu'il y aura toujours une vieille chute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour cet accueil !  :lol:

 

@Gota : c'est LA base ces séries voyons  :P

@Riox : Je me suis d'ailleurs inspiré d'Akali pour faire mon pseudo  ;)

@Cyrion : M'ouais m'ouais, on verra ça quand j'aurai vérifier l'authenticité de ton identité, histoire d'éviter le fameux ours dangereux  :lol:

@Azad : Merci bro' ! J'hésiterai pas  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous encore une fois !  :lol:

 

@Chiji : merci, toi aussi du coup  :P

@Vegnar : Les comics de TWD sont plus "gore" à ce qu'on dit, c'est vrai ? Non car je vois pas comment on pourrait faire pire que la série  :o

@Soon : Oh non pas ça...les VF puent la merde en général, sache le ! Entraîne toi à lire les sous-titres  :(

@Gota : Merci beaucoup mais nop, c'est pas moi qui l'ai faite  ^_^ J'ai juste tapé signature game of thrones sur google image xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitram aime tellement ton avatar qu'il te souhaite la bienvenue 2 fois, FAVORITISME moi je dis! XD

 

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira!

 

Accessoirement... Tsuna comme pseudo... Ca n'a rien à voir avec Reborn! si?

 

+1 pour la blague de Ri0X2 sur Akali...XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...