Aller au contenu

Vegnar42 (Re-présentation)


Vegnar42
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je me permets de me représenter après quelques temps d'absence sur le forum, même si je n'avais pas été très présent non plus à "l'époque" (la faute aux révisions du bac, sûrement ^_^ ). Donc voilà, j'erre sur le net sous le pseudonyme Vegnar42 (ou V42), et je suis actuellement un étudiant français ayant décidé de vivre au Québec. Je suis donc en seconde année (enfin, officiellement à partir de fin août) d'un DEC Techniques de l'Informatique au Cégep de Matane (je doute que vous connaissiez la ville, et c'est pas plus grave). Je compte par la suite, après ma troisième année, descendre sur Montréal afin d'intégrer une école d'ingénieur logiciel, m'enfin ça se passe dans deux ou trois ans donc on a le temps honnêtement :)

 

Sinon, et bien, je suis toujours autant fan de jeux vidéo, toujours autant fan de métal (même si j'écoute pas mal d'autres choses à côté). Je me débrouille comme un chef, disons-le, en HTML/CSS, un peu de C même si je me suis bien amélioré depuis la dernière fois, grâce à mes cours, notamment. J'ai commencé récemment le Javascript de base, donc j'approfondis mes connaissances là dedans et de même pour le C# en orienté objet.

 

Bref, je compte pas m'étendre encore une fois, et je pense maintenant être plus actif ici étant donné que ma période de boulot intense est terminée et que je me concentre maintenant surtout sur des projets en rapport avec le développement, que ce soit personnel ou pour mes cours ^^

 

Merci de m'avoir lu !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...