[Aide Maths] GeoGebra
-
J'ai un problème avec mon exercice sur GeoGebra, on me dit de placer des curseurs mais je ne comprends pas comment les placer, quelqu'un pour m'aider ? Merci. J'en suis au 1. B
http://prntscr.com/30zo67 (Où j'en suis sur le logiciel) -
Tu sélectionne l'outil "Curseur" à droite des lettres "ABC", puis tu fais clic gauche sur ton graphique, une fenêtre s'ouvre.
Pour le premier curseur, dans Nom, tu mets ce que tu veux, par exemple "Curseur1", puis en dessous dans "min:" tu mets -5 et dans "max:" tu mets 5, pour finir dans "Incrément:" tu met 0.01
Pour le second curseur, dans Nom, tu mets ce que tu veux, par exemple "Curseur2", puis en dessous dans "min:" tu mets 0 et dans "max:" tu mets 8, pour finir dans "Incrément:" tu met 0.01
Et voilà ! J'espère t'avoir aider et bonne chance pour la suite

-
Je fais clic gauche n'importe où ? Parce que ça me fait 2 traits noirs tout droit

-
Quel programme ça? oo ( classe )
-
2nd pourquoi ?
-
Fonctions carré et polynôme ?x)
-
Ouai fonction polynôme, je comprends rien le manuel est mal fait u_u
-
Je fais clic gauche n'importe où ? Parce que ça me fait 2 traits noirs tout droit

Oui n'importe ou, mais les traits noirs, c'est pas normal
Tu as la dernière version de GeoGebra ? -
C'est bon j'ai résolu j'ai pu terminer mon DM, merci ^^
-
Pas de problème

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter