Marvel Daredevil
-
<p>Une nouvelle série signée Marvel vient de faire son apparition sur Netflix : <strong>Daredevil </strong>!</p>
<p></p><p><em>Matthew Murdock, aveugle depuis l'enfance mais doté de sens incroyablement développés, combat l'injustice en tant qu'avocat le jour et justicier la nuit dans les rues de Hell's Kitchen, un quartier mal famé de New York. Aidé de Foggy Nelson et de Karen Page, ils vont tenter de mettre un terme aux mauvaises activités de Wilson Fisk...</em></p>
<p style="text-align:center;"> </p>
<p style="text-align:center;"> </p>
<p style="text-align:center;"><strong>Bande Annonce VF</strong></p>
<p style="text-align:center;">https://www.youtube.com/watch?v=mGEWftxFX3M</p> -
<p>J'ai un ami qui m'en a parlé, apparemment c'est assez violent et y a pas mal d'action. Ça sera surement une des prochaines séries que je vais voir elle me tente bien ^_^ </p>
<p>Merci du partage !</p> -
<p>
Saison 2
</p>
<p></p><div class="ipsSpoiler" data-ipsspoiler="">
<div class="ipsSpoiler_header"><span></span></div>
<div class="ipsSpoiler_contents"><p>Une excellente saison, mieux que la 1 pour moi. Le Punisher est vraiment classe, limite il vole la vedette à Daredevil ! J'attends impatiemment la saison 3.</p></div>
</div>
<p>
</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>