Une section "édit vidéo"
-
Bonjour à tous,
Je propose donc d'ouvrir une section "édit vidéo" ou quelque chose comme ça. Au même titre que la section graphisme j'estime qu'elle a sa place sur le forum. On y retrouverai :
-
Une partie galerie des membres pour ceux qui ont envie de partager ce qu'ils ont fait.
-
Une autre partie de partage pour les montages vidéos qui vous on plu (donc qui ne sont pas de vous).
-
Des tutoriels d'utilisation de logiciels (sony vegas pro, boujou, cinema 4d etc...) permettant de réaliser des montages.
Donc finalement ça ferait un peu comme la section musique, au lieu de :

on a :

Qu'en pensez vous ? Argumentez si vous êtes pour ou contre dans la mesure du possible. Merci

-
-
Pourquoi pas si certains sont en mesure d'y mettre des choses.
-
Je me rappel avoir lu quelques présentations de membres et à quelques reprises j'ai vu des videos makers.
-
Suggestion acceptée et mise en place.

-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/forum/5-suggestions/) » à « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/forum/5-suggestions/) → [Acceptées](<base_url>/forum/6-accept%C3%A9es/) ».
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/forum/5-suggestions/) » à « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/forum/5-suggestions/) → [Acceptées](<base_url>/forum/6-accept%C3%A9es/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter