Aller au contenu

Conférences sur les nouvelles techno/etc pendant 2 semaines!


AlexMog
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous ont du en entendre parler, demain se déroulera le projet "Foreward" dans tous les Epitech de france.

Le but principal du projet est de permettre aux étudiants de pouvoir avancer leur EIP (Epitech Innovative Project) ou encore de travailler en collaboration sur un projet pendant un rush de 2 semaines.

Après avoir beaucoup collaboré avec l'administration d'Epitech Marseille, nous avons décidé de rendre possible, pour les pitch qui auront lieu (un par jour) de les diffuser en ligne.

Nous avons, pour la même occasion, développé une plateforme spécialement pour ça! Je vous passerais le lien de la ladite plateforme dans la journée, n'ayant pas encore les autorisations nécessaires.

Bref, cette plateforme vous permettra de visionner les pitchs de tous les jours pendant les 2 semaines du Forward en direct, et même poser vos questions via notre plateforme!

Les conférences (ou pitch) auront pour thème les nouvelles technologies, la création d'entreprises, et la programmation. Bref, beaucoup de choses intéressentes!

 

N'hésitez pas à passer y faire un tour.

A savoir que tous les Epitech de france font le Forward, mais je ne sais pas si ils diffuserons les conférences eux-aussi. en tout cas, pour Epitech Marseille, c'est quasiment sur!

 

EDIT:

Lien: http://confs.labs-epimars.eu/channel/9

Infos supp: Les confs ont lieu à 18h tous les jours.

 

Bref! On se retrouve demain pour les conférences :).

 

Cordialement,

AlexMog.

Modifié par AlexMog
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 16/03/2015 à 00:52, Azad a dit :

Super intéressant, et en plus d'avoir une belle éthique ça fait une bonne promo de la mentalité Epitech assurances obsèques. Bien joué les mecs. :)
Met le lien quand tu peux, j'essaierais de le mettre en avant sur le forum.

J'espère que vous allez partager vos trouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...