Aller au contenu

Présentation de Ri... What ?!


Ri0X2
 Share

Recommended Posts

IL EST DE RETOUR,

POUR VOUS JOUER DE NOUVEAUX TOURS

(non pas du tout)

 

Ah putain, quelle plaisir de vous retrouvez ! C'est fou de voir comment un forum a pu autant évoluer, d'un point de vu esthetique et social.

Je tiens d'ailleur a tous vous féliciter pour ce que vous avez apporté a ce forum, que se soit l'administrateur (#Daelian), les modos ou encore vous, oui vous, simple Melinyen qui participés a la vie de ce forum, juste BRAVO !

15000 messaes, 402 membre alors qu'a l'epoque on devait etre une ceintaine, c'est tout simplement dingue !

 

 

Ouais mais attend, c'est bien beau de dire bravo toussa toussa, mais t'es qui ?!

 

Je suis Ri0X2, fière membre actif du Melinyel 1.0. Nottament connu pour mon ambition de crée une equipe de joueur sur differents jeux et supports, la Melinyel Gaming Team, j'ai finalement était maitre de jeu et moderateur, en compagnie de Soulalex, du serveur officiel du forum, Meliwow (qui aura durée 3 semaine je crois).

 

Je aussi fais quelques vidéos dans le temps que vous pouvez allez matter ici si jamais vous vous souvenez toujours pas de moi (PUB SPOTTED) : https://www.youtube.com/user/Ri0X2/videos

 

Et si jamais, par malheur, vous n'avez jamais entendu parlé de moi, voici ma vrai présentation : fou comment mon humour a changé en un an :huh:)

 

OK, mais qu'est ce que tu fous la enfaite ?

 

Malgrès que je me suis pas connecté depuis un moment, j'ai suivis l'évolution du forum et aujourd'hui, je me suis dis, "il est temps pour moi de retrouvé ma place" et comme vous me manquiez, c'est le moment idéal pour faire mon come back, histoire de voir ce que vous devenez, de prendre des nouvelles et vous faire découvrir de nouvelle chose (c'est le but d'un forum non?!). J'ai déjà des petites idée qui peuvent être sympa et que je vais tenté d'appliquer durant ces vacances.

 

 

Voili voilou, j'espere que vous avez appréciez ce petit post, on se retrouve très prochainement et bonne journée, bande de petit charapignosse !

Rx2

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...