Aller au contenu

Le site Kickass Torrents bloqué à son tour


Akimace
 Share

Recommended Posts

PIRATAGE - Samedi 31 janvier,

 

 

The Pirate Bay renaissait de ses cendres. Hors ligne depuis décembre 2014, la principale plateforme de téléchargement illégal devrait toutefois être rapidement bloquée en France, un blocage qui est d'ailleurs déjà effectif lundi 9 février pour les abonnés Free.

 

Mais The Pirate Bay n'est pas le seul site de piratage à être visé par la justice. Comme le rapporte TorrentFreak lundi, c'est désormais le site KickassTorents, le plus populaire depuis la chute de Pirate Bay, qui se retrouve inaccessible. Son nom de domaine a été saisi, explique 01net.com, même si le site a trouvé la parade en revenant rapidement sur une autre extension (ou ici).

 

01net.com note par ailleurs que si le blocage de The Pirate Bay avait été ordonné début décembre 2014 par la justice française, cette décision n'est applicable que depuis peu, étant donné que The Pirate Bay était hors ligne. Après Free, les autres FAI (fournisseurs d'accès à Internet) devraient donc suivre dans les prochains jours. Reste à savoir si KickassTorents subira le même sort.

 

J'ai rajouté le lien direct sur le "kickass 2". Ça a pas durait longtemps comme je m'y attendais.

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous prenez free comme fai les français ? Je comprend pas, en Belgique un FAI comme ça ferait très vite faillite. C'est pour ça qu'il y en a si peu chez nous ...

 

En quoi ? Faudra que tu m'expliques avec de bon argument car perso Free c'est la base en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numericable est très bon il parait.

Free n'a aucun soucis, j'habite en campagne et je fais du 2 mo.s^-1 sans soucis.. Les gens ont fait tout une histoire pour Youtube mais c'est du passé, tout va très bien serieux j'ai aucun soucis, le support est un peu de la mousse faut avouer mais personnellement je les recommanderait quand même

 

D'aileurs dans l'article source ils disent "qu'ils vont aller jusqu'a demander le bloquage de l'adresse tor"

J'ai assez ris...

 

Quelqu'un dans les commentaire à demandé pourquoi faire une addresse tor alors que le .se marche, je vais expliquer ici histoire de pas retomber sur cette question (Même si je pense que non vu les connaissances des gens ici)

 

Une adresse en .onion n'est pas bloquable, si le fournisseur de NDD décident de leurs couper leurs site (Comme ça s'est passé avec l'adresse en .so) et bah ils sont foutu. Le .onion marchera toujours tant qu'ils auront leurs fichier de clef qui permet d'emmettre le site sur cette url..

 

Néanmoins, pour les cas de censure extrême, le protocole Tor en lui-même est blocable, tout comme l'http l'est.

Pas de problème pour les connexions avec OVH (en tant que FAI), j'ai vérifié cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...