Sword Art Online
-
Je le poste où ? ^^
-
Ca a l'air trop bien
J'ai hâte de voir ce que ça donne, merci du partage 
-
J'ai bien aimé l'anime (m'enfin l'adaptation anime si tu préfères =p), on verra ce que ça va donner !
Merci pour le partage

-
C'est pas faux de dire l'anime xD Pour ceux qui (comme moi) ont été déçu que l'arc numéro 1 (l'Aincrad) soit court, là vous serez pas déçu puisque l'Aincrad c'est le tome 1 et le tome 2 du roman (1 tome = ~ 300 pages)
-
Partie Manga, du coup. J'y déplace aussi ce sujet vu que ça se rapproche de la même culture.

-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Discussions générales](<base_url>/index.php/forum/9-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/) » to « [Multimédias](<base_url>/index.php/forum/24-multim%C3%A9dias/) → [Manga / Anime](<base_url>/index.php/forum/25-manga-anime/) ».
-
C'est pas faux de dire l'anime xD Pour ceux qui (comme moi) ont été déçu que l'arc numéro 1 (l'Aincrad) soit court, là vous serez pas déçu puisque l'Aincrad c'est le tome 1 et le tome 2 du roman (1 tome = ~ 300 pages)
Oh ça c'est intéressant ! =p
L'arc 2 en anime pue un peu faut l'avouer x)
-
Et bien il pue, pourquoi ? Parce que tout va trop vite, Kirito arrive et hop il est surcheaté, il finit tout le truc en même pas 1 semaine quoi... Après en roman l'arc ALO il prend aussi 2 tomes (je crois) donc ce sera beaucoup plus développé, j'espère que je serai pas déçu, en tout cas, vraiment impatient d'avoir + d'infos sur le roman ^^
-
Chiji j'ai pas trop aimé aussi le scénario de l'arc 2 comparé à celui de l'arc 1 ! =p
-
Le scénario en lui-même, le fait qu'Asuna soit emprisonné et que Kirito doit tout faire pour la secourir je trouve ça plutôt pas mal moi, après chacun son avis ^^ Espérons que l'arc 3 (Phantom Bullet) soit meilleur !
-
Il y'a combien d'arc ?
Là si j'ai bien compris, l'arc 3 sort en juillet, mais si cela suit le format de la saison une avec deux arcs/saison alors il y'a un arc 4 ? x)
-
Nop, là l'arc 3 il prendra la totalité de l'anime soit 25 épisodes (si ils gardent le même format) et au total il y a 4 arcs je crois ^^
-
Donc il y'aura une saison 3

-
En anime ? Rien n'est sûr, la suite d'un anime dépend juste de son succès en fait ^^'
-
Pas forcément ! Si le studio a de l'argent à dépenser, il pourra faire une saison trois en dépit d'une saison deux ratée

Entre nous, la saison 2 aura du succès sachant que pour beaucoup de gens, l'arc 3 est superbe

-
On est pas chez les Bisounours, ça n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais ce genre de choses xD Personnellement je pense que la Saison 2 va faire moins d'audience que la saison 1

-
Pourquoi tu penses ça ? x)
-
Je sais pas, une intuition, je crois n'avoir jamais vu de saison 2 qui fait mieux que la saison 1 en audience, après peut être que Sword Art Online surprendra, wait and see ^^
-
L'arc 3 est meilleur, donc + d'audience, CQFD amigo

-
Ah tu as lu les LN ?

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter