Mimi Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Hello les membres. Je suis revenu ici, car vous me manquiez tous..... Non en faite, j'ai juste vue que le forum était toujours ouvert donc je suis revenu ici.... En effet, je ne viens pas seule, je suis accompagnée de ma nouvelle maturité, et patience. Oui, lorsque je suis partie, j'ai supprimer tout mes beau sujets. Voici un exemple typique de ce que je ressemblais en ayant réagis comme t'elle. j'espère que vous me pardonnerez, et que l'ont recommence tous à zéro, je m'excuse sincèrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Ça peut arriver, je me demande quand même si tu as réellement changé parce que... ce n'est pas quelque chose qui change facilement. Welcome back. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Ahaha la bonne blague. Pathétique le discours que tu tiens, après tout le temps que j'ai passer à t'aider, tu es parti tout ça car tu n'a pas eu de réponse rapide à ta candidature donc bon. L’hypocrisie .. Désolé d'être franc et honnête. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Salut, Laissons de coté la haine de FaKe77 et Welcome back ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted January 23, 2015 Author Report Share Posted January 23, 2015 Salut, Laissons de coté la haine de FaKe77 et Welcome back ! Il à tout à fait raison d'être en colère comme les autres d'ailleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Salut, Laissons de coté la haine de FaKe77 et Welcome back ! Aucune haine Je suis juste véridique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 (edited) Qui est à l'appareil ? Edited January 23, 2015 by Eloha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Qui est à l'appareil ? Y'a beaucoup de mon je crois. Enfin, moi je te reçois D: Bon retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 (edited) j'ai juste vue que le forum était toujours ouvert donc je suis revenu ici.... Tu est étonné ? Car toujours ouvert...ça parait logique D'ailleurs il ne fermera jamais Edited January 26, 2015 by Eloha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Re-bienvenue à toi mais tâche de ne pas faire les mêmes erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars073 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Il faut savoir pardonner, vous sommes sur un forum libre, toute personne est libre de partir et/ou revenir.Bon retour 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Non mais quelle hypocrisie, c'est vraiment encore plus pathétique que ce que je penser. Après une connexion le jour du poste, même pas une reconnexion. Dernière activité il y a 2 semaines "Mimi revient", elle a oublier "et repart aussitôt" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Non mais quelle hypocrisie, c'est vraiment encore plus pathétique que ce que je penser. Après une connexion le jour du poste, même pas une reconnexion. Dernière activité il y a 2 semaines "Mimi revient", elle a oublier "et repart aussitôt" Vous n'etes pas obligé d'étaler votre haine monsieur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Vous n'etes pas obligé d'étaler votre haine monsieur. Oh là, aucune haine, loin de là, juste un pathétisme hors-norme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Effacez le sujet et on en parle plus...peace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Effacez le sujet et on en parle plus...peace ! D'un point de vu externe pour une personne qui découvre le forum le sujet est bon mais pas les réponses. Laissons les conflits perso dans le perso si on veut s'ouvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Droby, tu n'as pas compris mes messages, précèdent, ça n'a aucune importance. Sujet clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Présentation des membres » à « Staff → Poubelle ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts