Eloha Posté(e) January 12, 2015 Signaler Posté(e) January 12, 2015 Content Square a fait une étude sur le comportements de navigation des internautes sur 50 millions de visites multi-device, réparties sur plus de 100 sites e-commerce leaders français de tous secteurs, d'août 2013 à novembre 2014. La société c'est plus particulièrement intéressé aux scrools des internautes. Voilà le résultat de cette étude : Ça vous a intéressé ? 1
Azad Posté(e) January 12, 2015 Signaler Posté(e) January 12, 2015 Intéressant ça, merci du partage ! Dans le même genre d'idée, je vais partager un site sur les graphismes et les changements qu'il y a eu depuis 2013. 1
Pirkoa Posté(e) January 12, 2015 Signaler Posté(e) January 12, 2015 Très intéressant, merci du partage
Eloha Posté(e) January 13, 2015 Auteur Signaler Posté(e) January 13, 2015 Dans le même genre d'idée, je vais partager un site sur les graphismes et les changements qu'il y a eu depuis 2013. J'attends !
Hazzer Posté(e) January 13, 2015 Signaler Posté(e) January 13, 2015 Super inintéressant ce document ! Des pages de 20 000px de haut en Chine ... Wahou Je ne pensais pas que selon les régions et culture du monde le web changeais autant !
Akimace Posté(e) January 13, 2015 Signaler Posté(e) January 13, 2015 En effet, c'est intéressant. D'ailleurs je viens d'apprendre le verbe scroll, j'avais jamais entendu parler de ça. J'me demande ce que ça donne en Russie le nombre de caractères.
Azad Posté(e) January 13, 2015 Signaler Posté(e) January 13, 2015 Super inintéressant ce document ! Des pages de 20 000px de haut en Chine ... Wahou Je ne pensais pas que selon les régions et culture du monde le web changeais autant ! De plus, les sites sont souvent super chargés. Là-bas, occuper tout l'espace est une preuve d'efficacité. Par exemple, les barres de background à gauche/droite sur Melinyel n'y serait pas, si le site était chinois.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant