Aller au contenu

Azad
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Même si je suis très en retard, mais pour moi c'est important pour ne pas oublier et je me permet tout de même de poster aussi mon petit message concernant ce qui s'est déroulé ce 7 janvier 2015.

 

Même si je ne suis pas super fière de la France vue dans quel état elle est actuellement, je serait toujours prêt à défendre nos droits, la liberté, l'égalité et la fraternité. Et si un jour, faut-il que nous nous battions pour garder nos droits, je serais prêt et présent.

 

Grosse pensées aux victimes et aux familles des victimes, même plus d'un mois après.

 

Je suis Charlie.

 

2136831500x500.jpg

Modifié par Tenshrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon message chargé de sens.
Ce qui est génial dans ces moments là, c'est la solidarité entre tous. Ce qui l'est moins, c'est que ça reste un « effet de mode ».
Si tôt que la pression médiatique est redescendue, tout le monde passe à autre chose et on oublie cet événement, du moins on en parle moins.

De la même façon, je pense qu'un up ne fait pas de mal au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon message chargé de sens.

Ce qui est génial dans ces moments là, c'est la solidarité entre tous. Ce qui l'est moins, c'est que ça reste un « effet de mode ».

Si tôt que la pression médiatique est redescendue, tout le monde passe à autre chose et on oublie cet événement, du moins on en parle moins.

De la même façon, je pense qu'un up ne fait pas de mal au sujet.

Je suis d'accord, je suis fier que la France ai été aussi solidaire dans un tel événement, mais moi je n'oublie pas.

Modifié par Tenshrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...