Azad Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxodao Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 (edited) -- Edited June 2, 2020 by Oxodao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyHand Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 curl -i charliehebdo.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxodao Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 (edited) -- Edited June 2, 2020 by Oxodao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narisuke Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshrock Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 (edited) Même si je suis très en retard, mais pour moi c'est important pour ne pas oublier et je me permet tout de même de poster aussi mon petit message concernant ce qui s'est déroulé ce 7 janvier 2015. Même si je ne suis pas super fière de la France vue dans quel état elle est actuellement, je serait toujours prêt à défendre nos droits, la liberté, l'égalité et la fraternité. Et si un jour, faut-il que nous nous battions pour garder nos droits, je serais prêt et présent. Grosse pensées aux victimes et aux familles des victimes, même plus d'un mois après. Je suis Charlie. Edited February 21, 2015 by Tenshrock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted February 22, 2015 Author Report Share Posted February 22, 2015 Bon message chargé de sens. Ce qui est génial dans ces moments là, c'est la solidarité entre tous. Ce qui l'est moins, c'est que ça reste un « effet de mode ». Si tôt que la pression médiatique est redescendue, tout le monde passe à autre chose et on oublie cet événement, du moins on en parle moins. De la même façon, je pense qu'un up ne fait pas de mal au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshrock Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 (edited) Bon message chargé de sens. Ce qui est génial dans ces moments là, c'est la solidarité entre tous. Ce qui l'est moins, c'est que ça reste un « effet de mode ». Si tôt que la pression médiatique est redescendue, tout le monde passe à autre chose et on oublie cet événement, du moins on en parle moins. De la même façon, je pense qu'un up ne fait pas de mal au sujet. Je suis d'accord, je suis fier que la France ai été aussi solidaire dans un tel événement, mais moi je n'oublie pas. Edited February 22, 2015 by Tenshrock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts