Eloha Posté(e) January 6, 2015 Signaler Posté(e) January 6, 2015 Bonjour, je vous partage juste le classement des entreprise où ils y a le plus de demandes d'emplois, personnellement ça me choque pas vraiment pour certains...et y a certaines entreprises que je n'avais pas connaissance. Voici le le lien : https://www.linkedin.com/indemand/global/2014 PS : C'est sans aucun doute une des raisons de la création d'
Akimace Posté(e) January 7, 2015 Signaler Posté(e) January 7, 2015 Je comprend pas le top 5. Pourquoi google est devant alors que Microsoft embauche plus ?
Eloha Posté(e) January 8, 2015 Auteur Signaler Posté(e) January 8, 2015 (modifié) Oui mais peut-être qu'il y a mois de demandes. Modifié January 10, 2015 par Eloha
Azad Posté(e) January 9, 2015 Signaler Posté(e) January 9, 2015 Tiens, intéressant. Merci d'avoir publié ça, je retrouve des noms connus et d'autres totalement anonymes. Et oui, Google fait plus rêver (avec Google X, surtout).
Eloha Posté(e) January 9, 2015 Auteur Signaler Posté(e) January 9, 2015 Et oui, Google fait plus rêver (avec Google X, surtout). J'avoue !
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant