Eloha Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Bonjour, je vous partage juste le classement des entreprise où ils y a le plus de demandes d'emplois, personnellement ça me choque pas vraiment pour certains...et y a certaines entreprises que je n'avais pas connaissance. Voici le le lien : https://www.linkedin.com/indemand/global/2014 PS : C'est sans aucun doute une des raisons de la création d' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 Je comprend pas le top 5. Pourquoi google est devant alors que Microsoft embauche plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted January 8, 2015 Author Report Share Posted January 8, 2015 (edited) Oui mais peut-être qu'il y a mois de demandes. Edited January 10, 2015 by Eloha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Tiens, intéressant. Merci d'avoir publié ça, je retrouve des noms connus et d'autres totalement anonymes. Et oui, Google fait plus rêver (avec Google X, surtout). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 Et oui, Google fait plus rêver (avec Google X, surtout). J'avoue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narisuke Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 De sacrés chiffres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts