Naumisa, pour vous servir.
-
Bienvenue Naumisa

-
Bienvenue

Je tiens d'abord à remercier ceux qui m'accepteront au sein de cette communauté, et que je ne dirais rien si certains n'en sont pas de cet avi
T'en fais pas, on accepte tout le monde même les personnes dans ton genre

-
Welcome !

-
Merci à vous de cet accueil, et par la même occasion...
Joyeux Noël à tous!

-
Bienvenue sur Melinyel !

-
Bienvenue

T'en fais pas, on accepte tout le monde même les personnes dans ton genre

Même moi on m'a accepté ! Pour te dire :lol:
Je tiens à rester auprès de cette communauté, tout en participant à la vie de cette dernière, et y faire partager mes loisirs, autres que ceux cités plus haut.
Quels genres de loisirs ?
Bienvenue à toi ! Et par la même occasion si tu as des questions n'hésites surtout pas.
-
Même moi on m'a accepté ! Pour te dire :lol:
On aurait pas dû

-
Quels genres de loisirs ?
Je citerais le fait que je peux toucher à tout sur mon propre PC, ou l'émulation en tout genre (et non que dirigée vers Metin2) ou mon attirance envers le graphisme :3
Je n'arrive pas à en sortir plus de mon esprit (encore endormi étant donné que l'après-midi, pendant les vacances, c'est mon matin :rolleyes: )
-
Bienvenue.
Lvl combien sur S4 League?
-
Bienvenue

-
Bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions n'hésites pas.
-
On est né exactement le même jour
Bienvenue !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

](http://www.actugaming.net/ "Lien externe")