Aller au contenu

Mon absence


Azad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Vous l'aurez tous remarqués, je suis absent ces derniers temps, je viens vous donner quelques nouvelles.
Toute personne ayant un peu discuter avec moi saura que je suis très ouvert, accessible et au possible à l'écoute de quiconque aurait besoin d'aide, cependant je ne discute jamais de mon IRL. C'est une question de conviction, et j'y tiens (chacun ses lubies).

Néanmoins, c'est cette dernière qui retient mon attention ces derniers temps étant donné que je suis très sollicité pour un événement particulier exceptionnel (à savoir que ce manque d'activité ne se reproduira pas) et j'ai décidé de mettre de côté temporairement Melinyel pour réussir une activité au détriment de l'autre plutôt que de bacler les deux.

Je suis de retour d'ici peu, évidemment, néanmoins je vais expliquer mon choix :

  • Mon IRL me passionne, et c'est un moyen de m'épanouir au quotidien. Melinyel l'est aussi mais je privilégie nécessairement l'IRL lorsque c'est nécessaire.
  • Le forum est désormais relativement autonome : les statistiques montrent une activité légèrement en baisse dû aux manques de nouvelles des projets prévus mais qui se maintient à merveille (contrairement à d'autres forums où elles chutent, je ne vise personne (vraiment, c'est pas ironique).
  • Ne nous leurrons pas, c'est l'IRL qui paie les frais du forum, et non la publicité.
  • Les modérateurs me remplacent très bien pour ce moment temporaire.

 

Voilà, c'était simplement pour vous donner des nouvelles, et vous dire que OUI : Melinyel me plait toujours autant, et je compte bien améliorer le forum jusqu'à ce qu'il devienne une perle dans le domaine dès mon retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant je ne discute jamais de mon IRL. C'est une question de conviction, et j'y tiens (chacun ses lubies).

Je suis de retour d'ici peu, évidemment, néanmoins je vais expliquer mon choix :

    • Mon IRL me passionne, et c'est un moyen de m'épanouir au quotidien. Melinyel l'est aussi mais je privilégie nécessairement l'IRL lorsque c'est nécessaire.
    • Ne nous leurrons pas, c'est l'IRL qui paie les frais du forum, et non la publicité.

C'est exactement ça qui m'intrigue et me pousse a vouloir en savoir plus sur ton IRL, j'espère un jour acomplir ma quête :')

Il n'y a pas de soucis pour ma part, je comprends étant également absent à cause de mon "IRL".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...