Wolfiy Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 (edited) [deleted] Edited December 28, 2022 by Wolfiy suppression du compte et des données / anonymisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 J'avais pas encore vu autant d’émoticônes sur une présentation. T'es un pote à Eloha toi non ? Aaaah ! ça fait plaisir de voir un éditeur, on va bien s'entendre. Bienvenue à toi sur Melinyel. Si tu as la moindre question n'hésites pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfiy Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 (edited) a Edited December 28, 2022 by Wolfiy suppression du compte et des données / anonymisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfiy Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 (edited) a Edited December 28, 2022 by Wolfiy suppression du compte et des données / anonymisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iPheonix Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Welcome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantom3z Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Un peu de ytpmv pour te souhaiter la Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 (edited) Bienvenue GFX débutant ! J'avais pas encore vu autant d’émoticônes sur une présentation. T'es un pote à Eloha toi non ? Aaaah ! ça fait plaisir de voir un éditeur, on va bien s'entendre. Bienvenue à toi sur Melinyel. Si tu as la moindre question n'hésites pas. Akimace, tu me fait rougir ! Merci ^^ Soulalex, Pirkoa et Akimas et.............. c'est qui "Eloha"? Ah, Akimas, j'ai vu que toi aussi tu regardais MLP Eloha, c'est moi. J'ai regardé ton Twitter et la bannière est pas mal mais je trouve que ça crève les yeux x) (j'aurai pas mis l'effet sur le logo perso comme ça ça aurait plus mis en valeur ton pseudo , après c'est que mon avis et j'aime bien le dire haut et fort pour me la jouer, tu vois ? ) (comme vous l'aurez remarqué, j'ai fait exprès de mettre autant de smileys là ) PS : Utilise les smileys IP.Board, sont plus jolies ! Edited December 3, 2014 by Eloha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Merci ^^ Soulalex, Pirkoa et Akimas et.............. c'est qui "Eloha"? Ah, Akimas, j'ai vu que toi aussi tu regardais MLP MLP ? PS : Á l'avenir évite d'écorcher mon pseudo s'il te plait Weaulefilly Bienvenue GFX débutant ! Akimace, tu me fait rougir ! Eloha, c'est moi. J'ai regardé ton Twitter et la bannière est pas mal mais je trouve que ça crève les yeux x) (j'aurai pas mis l'effet sur le logo perso comme ça ça aurait plus mis en valeur ton pseudo , après c'est que mon avis et j'aime bien le dire haut et fort pour me la jouer, tu vois ? ) (comme vous l'aurez remarqué, j'ai fait exprès de mettre autant de smileys là ) PS : Utilise les smileys IP.Board, sont plus jolies ! T'en aurais mis autant même si j'avais pas fait la remarque, ASSUME Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfiy Posted December 5, 2014 Author Report Share Posted December 5, 2014 (edited) a Edited December 28, 2022 by Wolfiy suppression du compte et des données / anonymisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Tu n'es pas un peu fou par hasard ? Bienvenue quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantom3z Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 (edited) Je sort le Panachay http://noelswf.info/swf/1632.swf Edited December 6, 2014 by Fantom3z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Bienvenue mon ami Browny, j'espère que tu te plairas ici. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfiy Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 (edited) a Edited December 28, 2022 by Wolfiy suppression du compte et des données / anonymisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts