Aller au contenu

Émulation Dofus


iPheonix
 Share

  

5 votes

  1. 1. Êtes vous pour ou contre ?

    • Pour l'ajout de Dofus dans la section Émulation
      3
    • Contre l'ajout de Dofus dans la section Émulation
      2


Recommended Posts

En regardant dans la catégorie de l'émulation, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas Dofus, alors que Dofus me semble être le premier jeu, le plus créer en termes de serveur privé.

 

Donc le but de cette section, comme son nom l'indique :

 

C'est de créer une section permettant aux connaisseurs ainsi qu'aux amateurs d'apprendre ou de partager toute sorte de chose concernant l'émulation dofus.

Modifié par iPheonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant dans la catégorie de l'émulation, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas Dofus, alors que Dofus me semble être le premier jeu, le plus créer en termes de serveur privé.

 

Je ne sais pas si dans les autres jeux la création de "serveurs privées" est autorisé mais en ce qui concerne Dofus (Ankama Games) elle peut être puni par la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Ankama est très chiant il me semble à ce propos, et n'hésite pas à demander la fermeture de ces sections aux administrateurs des forums. Certains acceptent pour éviter d'avoir des problèmes, d'autres plus rusés les cachent, ou d'autres encore s'en fichent royalement.

 

Je ne sais pas si Melinyel prendra le risque de se mettre Ankama sur le dos.

Après, si il sont moins chiant qu'avant (Ankama), il est possible est sans doute préférable en effet de créer cette section ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si dans les autres jeux la création de "serveurs privées" est autorisé mais en ce qui concerne Dofus (Ankama Games) elle peut être puni par la loi.

 

C'est vrai qu'elle est punie par la loi, mais comme j'ai vu que dans la section S4 League (toujours dans Emulation), il y avait un tutoriel pour créer un serveur privé. Toute copie d'un serveur officiel est punie par la loi (sauf si celui-ci est définitivement fermé)

 

EDIT : Après Aeria Games est effectivement moins casse couille que l'est Ankama.

Modifié par iPheonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est punie par la loi, mais comme j'ai vu que dans la section S4 League (toujours dans Emulation), il y avait un tutoriel pour créer un serveur privé. Toute copie d'un serveur officiel est punie par la loi (sauf si celui-ci est définitivement fermé)

 

EDIT : Après Aeria Games est effectivement moins casse couille que l'est Ankama.

 

J'allais te dire, Aeria Games ne m'embête pas plus que ça pour le moment. ^^

Après oui, je pense que Ankama eux, sont plus en train de compter les sous qu'ils gagnent que des grosses boîtes comme Aeria.

 

 

Les serveurs privées Dofus permettent aux fondateurs damasser de l'argent peut-être que ce n'est pas le cas pour les serveurs S4 League

 

Pourtant FaKe .. on peut réellement ^^

Modifié par Mihawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains fondateurs de serveur privée Dofus ne font pas que ça pour l'argent, certes ils sont peu, mais il y en as.

Ankama a un service juridique, ankama est en France, aucun serveur privé dofus arrive a tenir :/ C'est pas innovant et ça peut nous apporter que des problèmes. Par contre un serveur privé wakfu je dis pas non ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankama a un service juridique, ankama est en France, aucun serveur privé dofus arrive a tenir :/ C'est pas innovant et ça peut nous apporter que des problèmes. Par contre un serveur privé wakfu je dis pas non ;)

 

Wakfu est aussi d'Ankama Games, niveau problèmes ça sera la même merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankama a un service juridique, ankama est en France, aucun serveur privé dofus arrive a tenir :/ C'est pas innovant et ça peut nous apporter que des problèmes. Par contre un serveur privé wakfu je dis pas non ;)

 

Si tu savais combien de serveur dofus sont ouvert depuis environ 2 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankama a un service juridique, ankama est en France, aucun serveur privé dofus arrive a tenir :/ C'est pas innovant et ça peut nous apporter que des problèmes. Par contre un serveur privé wakfu je dis pas non ;)

J'suis pas d'accord, certains sont ouvert depuis très très longtemps. 

 

Mis à par ça, oui, ça pourrait être intéressant. Et je pense que pour quelqu'un qui commence dans l'emu, mieux vos qui commence par là qu'un autre jeu plus gourmand (peut être que je me trompe j'ai pas test  :D)

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, certains sont ouvert depuis très très longtemps. 

 

Mis à par ça, oui, ça pourrait être intéressant. Et je pense que pour quelqu'un qui commence dans l'emu, mieux vos qui commence par là qu'un autre jeu plus gourmand (peut être que je me trompe j'ai pas test  :D)

 

Gourmand a quel niveau ? xD

 

L'émulation Dofus n'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...