[Présentation]Combat arms EU
-
Sérieux
tu as déjà jouer à battlefield ? 
-
Joue à S4 League

Belle présentation !
-
Sérieux
tu as déjà jouer à battlefield ? 
Oui chez un pote, et il manque toujours un truc que je ne retrouverai dans aucun FPS à par CAE

Joue à S4 League

Belle présentation !
Non pas S4 League, ça va me rendre trop addict

Merci Soon
-
Merci , belle présentation j'avais commencé ce jeux grâce à ton poste et j'ne sais plus trop pourquoi j'lai delete , j'my remettrais surement un jour p-ê
-
Merci , belle présentation j'avais commencé ce jeux grâce à ton poste et j'ne sais plus trop pourquoi j'lai delete , j'my remettrais surement un jour p-ê
-
Bien présenté

-
Merci ! je pense rajouter un autre tutoriel sur le système d'achat après mes épreuves de bac blanc ^_^
-
Je vais venir dessus

-
Je vais venir dessus

Ok ! tu me dis quand tu t'y mets, on se fera quelques games

-
Ok ! tu me dis quand tu t'y mets, on se fera quelques games

Oook

-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Émulation](<base_url>/forum/59-%C3%A9mulation/) → [F.P.S](<base_url>/forum/107-fps/) → [Combat Arms Europe](<base_url>/forum/121-combat-arms-europe/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Jeux vidéos](<base_url>/forum/174-jeux-vid%C3%A9os/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

Chaine :