Abraham Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Salut à tous, Je viens vous présenter ce soir un éditeur de texte (pas vraiment un IDE) multi-langages que j'apprécie particulièrement pour sa sobriété, sa modularité et sa puissance. Je ne vais pas vous en faire l'éloge pendant des lignes et des lignes, puisque après tout les goûts de chacun sont déterminants dans le choix d'un environnement de travail. Sans plus attendre, voici le lien de téléchargement : Sublime Text Je vous conseille de télécharger la version 2 qui est plus aboutie et plus stable que la 3ème. Je rajouterai à la suite de ce topic quelques rapides tutoriels pour vous expliquer comment modifier l'environnement à votre guise à l'aide de différents plugins. Bonne soirée à tous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Pas mal comme petit logiciel, merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegnar42 Posted March 15, 2014 Report Share Posted March 15, 2014 C'est celui que j'utilise pour le développement web, merci d'avoir partagé ça aux autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 15, 2014 Report Share Posted March 15, 2014 Sublim text est très pratique, agréable à utiliser, mais il est "normalement" payant. J'ai jamais réussi à comprendre l'avantage de la version payante, en réalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts