Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • World
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (No Skin)
  • No Skin
Collapse

NodeBB

1. Home
  2. Discussions communautaires
  3. Discussions générales
  4. Allez, dites-moi...

Allez, dites-moi...

Scheduled Pinned Locked Moved Discussions générales
10 Posts 6 Posters 2.6k Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • AzadA
    AzadA
    Azad
    wrote on last edited by

<p><strong>Quels ont les vos centres d'intérêts ou motivation ?</strong></p><p></p><p>
    Je pense clairement commencer à proposer des tutoriels sur la programmation, l'informatique, le webmastering, etc... Tout ces petits points qui aident à monter des projets, ou créer son site, ses applications (ou autres choses d'ailleurs).</p>

Administrateur du forum.
    Contactez-moi par message privé ou par mail.

1 Reply Last reply
    0
    • AbrahamA
      AbrahamA
      Abraham
      wrote on last edited by

<p>Personnellement, je rajouterai un petit forum sur l'utilisation de mods qui permettent d'élargir un jeu.</p>
      <p>Je parle en connaissance de cause. Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que par exemple, le mod Multi Theft Auto qui permet d'accéder au multijoueur de GTA : San Andreas, par exemple.</p>

1 Reply Last reply
      0
      • BrokeosB
        BrokeosB
        Brokeos
        wrote on last edited by

<p>Moi, la programmation (Vb.net en particulier, mais les autres aussi !)</p>
        <p>Le cheating sur les jeux, et aussi l'informatique (protection informatique, etc...)</p>

1 Reply Last reply
        0
        • Ri0X2R
          Ri0X2R
          Ri0X2
          wrote on last edited by

<p>Perso, grace a tes conseils et a un super guide, je me suis mis a codé en HTML en me disant que ça pourrait servir.</p>
          <p> </p>
          <p>Grâce a ça, j'ai une petite ambition : créer un site web ou une application sur je sais pas quoi pour faire je sais pas quoi ... x)</p>
          <p>Donc tout les guides proposé me seront utiles ! 🙂 </p>

1 Reply Last reply
          1
          • AzadA
            AzadA
            Azad
            wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Abraham" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="40" data-ipsquote-contentid="13" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394294003" data-ipsquote-username="Abraham"><div>
            <div>
            <p>Personnellement, je rajouterai un petit forum sur l'utilisation de mods qui permettent d'élargir un jeu.</p>
            <p>Je parle en connaissance de cause. Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que par exemple, le mod Multi Theft Auto qui permet d'accéder au multijoueur de GTA : San Andreas, par exemple.</p>
            </div>
            </div></blockquote>
            <p>
            Je mettrais ça dans Jeux Vidéos, tu pourras présenter ton serveur du coup. 🙂 </p>
            <p> </p>
            <blockquote class="ipsQuote" data-cite="Ri0X2" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="43" data-ipsquote-contentid="13" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394294143" data-ipsquote-username="Ri0X2"><div>
            <div>
            <p>Perso, grace a tes conseils et a un super guide, je me suis mis a codé en HTML en me disant que ça pourrait servir.</p>
            <p> </p>
            <p>Grâce a ça, j'ai une petite ambition : créer un site web ou une application sur je sais pas quoi pour faire je sais pas quoi ... x)</p>
            <p>Donc tout les guides proposé me seront utiles ! 🙂 </p>
            </div>
            </div></blockquote>
            <p></p><blockquote class="ipsQuote" data-cite="Brokeos" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="41" data-ipsquote-contentid="13" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394294013" data-ipsquote-username="Brokeos"><div>
            <div>
            <p>Moi, la programmation (Vb.net en particulier, mais les autres aussi !)</p>
            <p>Le cheating sur les jeux, et aussi l'informatique (protection informatique, etc...)</p>
            </div>
            </div></blockquote>
            <p> </p>
            <p>
            La programmation sera mise en avant, et on aura besoin de vos talents. Même ceux comme Riox qui pensent qui débutent, rien que poster ce que vous faites ça peut en aider certains.</p>

Administrateur du forum.

1 Reply Last reply
            0
            • vfrzV
              vfrzV
              vfrz
              wrote on last edited by

<p>La programmation et les jeux-vidéo et le snowboard  🙂 </p>

1 Reply Last reply
              0
              • AzadA
                AzadA
                Azad
                wrote on last edited by

<p>Le snowboard, je suis pas sûr de pouvoir aider (quoique...), mais le reste c'est bien partie.</p>
                <p>Faut que je me penche sur la création des parties des jeux vidéos, d'ailleurs. 🙂 </p>

Administrateur du forum.

1 Reply Last reply
                0
                • EridorE
                  EridorE
                  Eridor
                  wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="405" data-ipsquote-contentid="13" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394403182" data-ipsquote-username="Azad"><div>
                  <div>
                  <p>Le snowboard, je suis pas sûr de pouvoir aider (quoique...), mais le reste c'est bien partie.</p>
                  <p>Faut que je me penche sur la création des parties des jeux vidéos, d'ailleurs. 🙂 </p>
                  </div>
                  </div></blockquote>
                  <p> </p>
                  <p>World of Warcraft serait le bienvenu.</p>

1 Reply Last reply
                  0
                  • vfrzV
                    vfrzV
                    vfrz
                    wrote on last edited by

<p>Ouais 😛 </p>

1 Reply Last reply
                    0
                    • AzadA
                      AzadA
                      Azad
                      wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Eridor" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="409" data-ipsquote-contentid="13" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1394403315" data-ipsquote-username="Eridor"><div>
                      <div>
                      <p>World of Warcraft serait le bienvenu.</p>
                      </div>
                      </div></blockquote>
                      <p> </p>
                      <p>J'en ferais une section pour que vous puissiez partager vos <strike>cheats</strike> astuces, screenshots, bons plans, etc... 🙂 </p>

Administrateur du forum.

1 Reply Last reply
                      0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
                      Reply
                      • Reply as topic
                      Log in to reply
                      • Oldest to Newest
                      • Newest to Oldest
                      • Most Votes

• Login

• Login or register to search.