[FPS] Overwatch
-
plop,
Suis-je le seul à trouver le style bizzard ? :blaguedemerde:. Non vraiment, j'ai trouvé ça bizarre, Mais j'aime bien ! J'espère vraiment pouvoir y jouer durant la bêta en 2015, je vais m'inscrire de ce pas.
Si on est tous pris, il faudra absolument tous se faire des parties !

-
osef de la bêta moi je fais les alphas techniques

Y a une alpha technique actuellement ? J'en ai pas entendu parler o:
plop,
Suis-je le seul à trouver le style bizzard ? :blaguedemerde:. Non vraiment, j'ai trouvé ça bizarre, Mais j'aime bien ! J'espère vraiment pouvoir y jouer durant la bêta en 2015, je vais m'inscrire de ce pas.
Si on est tous pris, il faudra absolument tous se faire des parties !

Avec plaisir !

-
Y a une alpha technique actuellement ? J'en ai pas entendu parler o:
il y a toujours une alpha technique avant une open beta

-
Accessible aux joueurs ?
-
Accessible aux joueurs ?
Si inscription à l'alpha.
-
Ce jeu a l'air carrément génial !

Non mais personnellement le jeu me plaît pas mal !

-
Shootmania Storm m'a l'air plus cool (J'ai testé aucun des deux) mais dans ce style l'équipe de trackmania sont des boss
-
SS est graphiquement sympa, et y a de l'idée, mais malheureusement on sent le manque de moyens des développeurs, et là dessus Blizzard prend l'avantage.
C'est un peu la grosse boite qui prends les meilleurs concepts pour en faire des jeux superbes avec les moyens qu'ils ont, c'est pas plus mal pour le coup. -
C'est un peu comme TF2 j'ai l'impression ?
-
Voilà quelques atworks si vous voulez
:

-
C'est pas encore en 3D, mais c'est déjà bien sympa.

Merci du partage ! -
ça promet ! Je me suis inscrit à la beta , je trouve faucheur trop badass :<
-
petit dessin animé assez sympa je l'avais pas vu

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter