[Nouvelle catégorie] Promotions
-
Bof ... non, contre. Normalement c'est des recherches personnelles.
Si vraiment quelqu'un recherche un bon produit niveau rapport qualité/prix il y a une section d'aide pour ça.
-
Personellement, je pense que ça peut être une bonne idée.
Ca demande réflexion mais je vais essayer de voir si et comment peut-on mettre ça en place sur le forum. -
Je suis pour !
-
Bonne idée
Un peu comme l'ancienne section " Partage "
-
Proposition acceptée, mais en attente d'application.
Je créerais sans doute une section commerce lors de la mise à niveau d'IPB 4.
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/forum/5-suggestions/) » à « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/forum/5-suggestions/) → [En attente](<base_url>/forum/209-en-attente/) ».
-
J'avais carrément oublier cette suggestion mais je donne mon avis :
Personnellement, je pense que faire un catégorie pour n'est pas forcément utile, on pourrait faire tout simplement un sujet qui regrouperait les réductions des différents sites, ce sera plus simple a mettre à jour comme ça.

-
En fait, ce forum serait inclut dans une catégorie Commerce, qui pourrait voir le jour sous peu.

-
En fait, ce forum serait inclut dans une catégorie Commerce, qui pourrait voir le jour sous peu.

Commerce ?
Sous entend le faite que certain Melinyen pourrait effectuer leurs ventes ici ?
-
Dans ce cas je suis pour ! ^_^
-
C'est en cours de réflexion, je peux pas dire oui ou non pour le moment.

-
C'est en cours de réflexion, je peux pas dire oui ou non pour le moment.

C'est a prendre avec des pincettes, ça peut apporté plus de problème qu'autres choses à mon gout.
-
Par expérience, je ne peux que te déconseiller le libre échange sur le forum. J'ai eu affaire à des centaines de cas d'arnaque, et souvent ça se termine en ban, et une personne qui ne peux plus rien faire pour récupérer son compte.
De plus, ça demande une administration constante.
-
Même si ça ramènerai beaucoup de membres, bien souvent des êtres mal-intentionnés. Pour moi un petit contre x)
-
Cette suggestion date de plusieurs mois je sais mais ce ne serait pas intéressant de créer un forum pour cela, ça s'éloigne trop de notre thème. Ce que je propose cependant est de créer un sujet unique épingler dans le forum "Discussions Générales".
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter