Jump to content

[Nouvelle catégorie] Promotions

FaKe77
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

En fouillant ma boite mail, j'ai eu une petite idée qui me parait intéressante pour tous.

L'idée serait de crée une partie dans l'espace communautaire répertoriant les sites faisant des promotions actuellement.

Comme par exemple:

http://www.rueducommerce.fr/- 5% sur tout le site - Code: FORCE5

Cela permettrait à l'ensemble d'entre nous de savoir qu'il existe des promotions ou bon plans même si on n'est pas inscrit a certains site/newsletters.

Cordialement,

FaKe77.

C'est en effet une bonne idée mais je pense que cela demande trop  de mise à jour pour être très intéressant et beaucoup de problèmes pour gérer tous les Deals, expirations ect.

Il y déjà Dealabs par exemple qui est un super site communautaire exprès pour cela qui réunis les codes promotions, les bons plan et les produits gratuit et à une communauté très grande et très active de chasseurs de deals ^^

Après rien ne nous empêche de discutez des deals entre nous ou de s’échanger des astuces, comme par exemple comment avoir -30% sur tout les produits Cdiscount.

Edited by Fantom3z

plop,

Bonne idée mais comme à dit mon VDD, ce genre de section doit impérativement être active en mettant à jour très régulièrement les offres, et il faudrait des personnes pour s'occuper des vérifier les offres. à voir aussi sur une sorte de code permettant de ciblé une offre (lorsqu'on fait une recherche d'offre sur un produit spécifique par exemple) si tout cela se met en place.

Je met quand même mon avis favorable, ça ne peut que apporter du bon pour Melinyel, du moins si la section est active. 

• 2 months later...

J'avais carrément oublier cette suggestion mais je donne mon avis :

Personnellement, je pense que faire un catégorie pour n'est pas forcément utile, on pourrait faire tout simplement un sujet qui regrouperait les réductions des différents sites, ce sera plus simple a mettre à jour comme ça. :)

• Upvote 1

Par expérience, je ne peux que te déconseiller le libre échange sur le forum. J'ai eu affaire à des centaines de cas d'arnaque, et souvent ça se termine en ban, et une personne qui ne peux plus rien faire pour récupérer son compte. 

De plus, ça demande une administration constante. 

• 6 months later...