FaKe77 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Salut à tous, En fouillant ma boite mail, j'ai eu une petite idée qui me parait intéressante pour tous. L'idée serait de crée une partie dans l'espace communautaire répertoriant les sites faisant des promotions actuellement. Comme par exemple: http://www.rueducommerce.fr/- 5% sur tout le site - Code: FORCE5 Cela permettrait à l'ensemble d'entre nous de savoir qu'il existe des promotions ou bon plans même si on n'est pas inscrit a certains site/newsletters. Cordialement, FaKe77. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantom3z Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 (edited) C'est en effet une bonne idée mais je pense que cela demande trop de mise à jour pour être très intéressant et beaucoup de problèmes pour gérer tous les Deals, expirations ect. Il y déjà Dealabs par exemple qui est un super site communautaire exprès pour cela qui réunis les codes promotions, les bons plan et les produits gratuit et à une communauté très grande et très active de chasseurs de deals ^^ Après rien ne nous empêche de discutez des deals entre nous ou de s’échanger des astuces, comme par exemple comment avoir -30% sur tout les produits Cdiscount. Edited November 7, 2014 by Fantom3z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyHand Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 plop, Bonne idée mais comme à dit mon VDD, ce genre de section doit impérativement être active en mettant à jour très régulièrement les offres, et il faudrait des personnes pour s'occuper des vérifier les offres. à voir aussi sur une sorte de code permettant de ciblé une offre (lorsqu'on fait une recherche d'offre sur un produit spécifique par exemple) si tout cela se met en place. Je met quand même mon avis favorable, ça ne peut que apporter du bon pour Melinyel, du moins si la section est active. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Bof ... non, contre. Normalement c'est des recherches personnelles. Si vraiment quelqu'un recherche un bon produit niveau rapport qualité/prix il y a une section d'aide pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Personellement, je pense que ça peut être une bonne idée. Ca demande réflexion mais je vais essayer de voir si et comment peut-on mettre ça en place sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Je suis pour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Bonne idée Un peu comme l'ancienne section " Partage " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Proposition acceptée, mais en attente d'application. Je créerais sans doute une section commerce lors de la mise à niveau d'IPB 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Suggestions » à « Discussions communautaires → Suggestions → En attente ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 J'avais carrément oublier cette suggestion mais je donne mon avis : Personnellement, je pense que faire un catégorie pour n'est pas forcément utile, on pourrait faire tout simplement un sujet qui regrouperait les réductions des différents sites, ce sera plus simple a mettre à jour comme ça. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 En fait, ce forum serait inclut dans une catégorie Commerce, qui pourrait voir le jour sous peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 En fait, ce forum serait inclut dans une catégorie Commerce, qui pourrait voir le jour sous peu. Commerce ? Sous entend le faite que certain Melinyen pourrait effectuer leurs ventes ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Dans ce cas je suis pour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 C'est en cours de réflexion, je peux pas dire oui ou non pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted January 19, 2015 Author Report Share Posted January 19, 2015 C'est en cours de réflexion, je peux pas dire oui ou non pour le moment. C'est a prendre avec des pincettes, ça peut apporté plus de problème qu'autres choses à mon gout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leplayze Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Par expérience, je ne peux que te déconseiller le libre échange sur le forum. J'ai eu affaire à des centaines de cas d'arnaque, et souvent ça se termine en ban, et une personne qui ne peux plus rien faire pour récupérer son compte. De plus, ça demande une administration constante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Même si ça ramènerai beaucoup de membres, bien souvent des êtres mal-intentionnés. Pour moi un petit contre x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Cette suggestion date de plusieurs mois je sais mais ce ne serait pas intéressant de créer un forum pour cela, ça s'éloigne trop de notre thème. Ce que je propose cependant est de créer un sujet unique épingler dans le forum "Discussions Générales". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts