[Application] Gyazo
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="mars073" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13379" data-ipsquote-contentid="1276" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415211607" data-ipsquote-username="mars073"><div>
<div>
<p>Je connais mais je ne suis pas assez fainéant pour l'utiliser je le referais bien en version Melinyel car c'est très très basique niveau code</p><p>
Merci du partage +1 Rep</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>T'es sérieux toi ? tu m'expliqueras alors :rolleyes: </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="davydavek" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13384" data-ipsquote-contentid="1276" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415217145" data-ipsquote-username="davydavek"><div>
<div>
<p>puush > *</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>plop,</p>
<p> </p>
<p>J'allais cité puush aussi, que je trouve un peu mieux étant donné qu'il n'y a pas de pubs sur le lien généré. </p> -
<p>Moi je me contenterai de gyazo, à mon avis il n'y a pas beaucoup de différence.</p>
<p> </p>
<p>De rien
</p> -
<p>Puush ÉTAIT génial. Depuis y'a une limitation dans le temps où les images sont gardées...</p>
<p> </p>
<p>@Mars moi aussi ça m'intéresse vachement de faire un projet comme ça, on pourrait faire ça tout les deux
</p>
<p>Mais pas "que" un truc qui gère les screens, carrément un uploadeur de photos / Liens direct et en plus un client qui peut faire ça
</p>
<p>Dis moi si t'es intéressé
</p> -
<p>#édit j'ai changé quelques screens morts
</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login