Strife : 2nd Generation MOBA
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="FaKe77" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13198" data-ipsquote-contentid="1263" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414941485" data-ipsquote-username="FaKe77"><div>
<div>
<p>Bonne présentation qui sera complétée après
</p>
<p> </p>
<p>Ce n'est pas un jeu qui m'attire.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>A chacun ses gouts
.</p> -
<p>Très belle présentation !</p>
<p>Néanmoins la question que je me pose est : est-ce que ce jeu va pouvoir concurrencer LoL et Heroes Of The Storm en même temps ? Parviendrait-il à s'imposer face aux deux titans ?
</p>
<p>Est-ce que tu as pu y jouer, et si oui as-tu apprécié ?</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13263" data-ipsquote-contentid="1263" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415025821" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Néanmoins la question que je me pose est : est-ce que ce jeu va pouvoir concurrencer LoL et Heroes Of The Storm en même temps ? Parviendrait-il à s'imposer face aux deux titans ?
</p>
<p>Est-ce que tu as pu y jouer, et si oui as-tu apprécié ?</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Oui , j'y joue depuis la bêta fermé.J'ai vraiment aimer.Sincèrement j'ai essayer LoL et Strife et pour moi Strife est meilleurs au niveaux de plusieurs choses : </p>
<p>Tout d'abord , il n'y a pas de flam</p>
<p>Les pets c'bg.</p>
<p>Pour vous faire une meilleur idée , je posterais une vidéos d'une game que j'ai fais
</p> -
<p>Une partie sur Strife .Les graphismes sont bien plus beau , je prèfere jouer en Low qualité pour tout les graphismes/textures pour évitez les freezes'</p>
<p></p><div class="ipsEmbeddedVideo" contenteditable="false"><div><iframe allowfullscreen="true" data-embed-src="https://www.youtube.com/embed/IOGHFX0FNb4?feature=oembed" frameborder="0" height="344" src="//melinyel.net/applications/core/interface/js/spacer.png" width="459"></iframe></div></div> -
<p>plop,</p>
<p> </p>
<p>Personnellement, le meilleur jeu de stratégie pour moi sera Starcraft II. Cependant un MOBA tel que Strife, en 3D, c'est quelque chose de nouveau et vraiment agréable à jouer. Il y a encore certaines choses à revoir quand même (au niveau du hitting par exemple) mais Strife est vraiment pas mal, et je me fais de bonnes parties entre copains. </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13263" data-ipsquote-contentid="1263" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415025821" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
</p>
<p>Est-ce que tu as pu y jouer, et si oui as-tu apprécié ?</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>pas le meme publique visé. Strife est plus fun donc plus agréable a jouer et lol est plus compétition donc plus de flame. Essayez Strife sur une semaine c'est vraiment sympa.</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>