#Série : Z Nation
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13166" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414925761" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
<div>
<p>Oui.Sauf que je prefere Z nation au niveau du transport.En effet , dans TWD limite le mec on dirait il est constiper , il ne parle pas et est un soumis. Dans Z Nation ,Murphy lui est utile.Et comme on peux voir les 2 doivent sauver l'humanité mais de deux manières differentes</p>
</div>
</div></blockquote>
<p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>Dans TWD, le médecin est soumis car lui même sait que ce qu'il avance n'est pas spécialement cru par les autres tandis que que Murphy a prouver qu'il était un remède (mais pour combien de temps </p>:P ).</blockquote><p></p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="FaKe77" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13276" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415033471" data-ipsquote-username="FaKe77"><div>
<div>
<p>Dans TWD, le médecin est soumis car lui même sait que ce qu'il avance n'est pas spécialement cru par les autres tandis que que Murphy a prouver qu'il était un remède (mais pour combien de temps
).</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Tu en es ou
? </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13324" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415095853" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
<div>
<p>Lorsque tu seras à l'épisode 8; tu me diras
, Murphy olala.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Normalement le 7 à moins que je regarde tous d'un coup
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="FaKe77" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13332" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415116786" data-ipsquote-username="FaKe77"><div>
<div>
<p>Normalement le 7 à moins que je regarde tous d'un coup
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Dans le 8, j'ai juste surkiffé ce qu'il fais. Je vais pas te spoil , mais ce qu'il à fais omg.., quand j'y repense je rigole encore.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13334" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415117900" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
<div>
<p>Dans le 8, j'ai juste surkiffé ce qu'il fais. Je vais pas te spoil , mais ce qu'il à fais omg.., quand j'y repense je rigole encore.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Je passe à l'épisode 8 dans la soirée. Il s'upload
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13396" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415262123" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
<div>
<p>Alors ?
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Pas mal.</p>
<p> </p>
<p>Tu visés quoi lorsque tu parler du truc de ouf de Murphy ?</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="FaKe77" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13407" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415289490" data-ipsquote-username="FaKe77"><div>
<div>
<p>Pas mal.</p>
<p> </p>
<p>Tu visés quoi lorsque tu parler du truc de ouf de Murphy ?</p>
</div>
</div></blockquote>
<p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>J'me suis p'tet emporter, j'ai juste adorer lorsqu'il a renvoyé le zombie pour qu'il bouffe la famille </p>:P </blockquote><p></p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13429" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415295882" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
<div>
<p>J'me suis p'tet emporter, j'ai juste adorer lorsqu'il a renvoyé le zombie pour qu'il bouffe la famille
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Surement
</p>
<p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>Ah oui, le mari et père des personnes réfugiés dans l'appartement ayant fait des signaux lumineux.</p>
<p> </p>
<p>Effectivement.</p>
<p> </p>
<p>Par contre, le mec qui viens de l'espace, il a coupé l'oxygène,il penser que Citizen Z était mort et il est partis ? Car on a pas plus d'infos.</p></blockquote><p></p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="FaKe77" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13437" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415299251" data-ipsquote-username="FaKe77"><div>
<div>
<p>Surement
</p>
<p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>Ah oui, le mari et père des personnes réfugiés dans l'appartement ayant fait des signaux lumineux.</p>
<p> </p>
<p>Effectivement.</p>
<p> </p>
<p>Par contre, le mec qui viens de l'espace, il a coupé l'oxygène,il penser que Citizen Z était mort et il est partis ? Car on a pas plus d'infos.</p></blockquote><p></p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Le mec qui viens de l'espace n'est pas réel.Il y avait un problème avec l'oxygène et l'inconscient de simon l'as imaginé pour l'aider à survivre </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13482" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415361343" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
<div>
<p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>Le mec qui viens de l'espace n'est pas réel.Il y avait un problème avec l'oxygène et l'inconscient de simon l'as imaginé pour l'aider à survivre</p></blockquote><p></p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>C'est dingue ! Tu sors ça d’où ? Il ne le présente pas comme ça dans le film, du moins rien ne nous explique la chose .. c'est un point négatif qui pourrait porter a confusion.</p> -
<p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>Dans la séquence ou il le " tabasser" Le mec de l'éspace repeter " Que c'est-il passer de nouveaux aujourd'hui ? ""Pourquoi chien malade".De plus , lorsque l'"OVNI" s'est crashé , sur l'écran on pouvais voir "Aucun signe de vie détecté" .Après lorsque simon s'en rends compte , il disparait.C'est donc une vision de son ésprit dans l'éspoire de l'aider </p></blockquote><p></p>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="FaKe77" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13521" data-ipsquote-contentid="1252" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415380752" data-ipsquote-username="FaKe77"><div>
<div>
<p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>Au niveau d'aucune vie détecté, oui ça c'est vrai.</p></blockquote><p></p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Après , peut-être que je réfléchis trop haha</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login