#Série: The 100
-
Tu l'aimes bien ? c'est à cause de lui qu'il y a encore plus de prisonniers (de l'arche) à la fin de la saison 2 !
<_<
Moi j'aime bien Murphy
Il est pas méchant au fond de lui, on l'a bien vu il voulait aider Jasper et les autres à sortir du MW

Sinon Murphy pas mal, il a beaucoup evolué dans la saison 2 et il sera important dans la saison 3 vu que ça va principalement concerner la cité des lumièes !
-
Il est pas méchant au fond de lui, on l'a bien vu il voulait aider Jasper et les autres à sortir du MW

Sinon Murphy pas mal, il a beaucoup evolué dans la saison 2 et il sera important dans la saison 3 vu que ça va principalement concerner la cité des lumièes !
J'me tâte à commencer la saison 3. Je pense que je vais attendre qu'elle soit complètement publier. Tu la regardes sur quel site toi ? parce que jusqu'à maintenant j'étais sur dps mais ça s'arrête à la 2.
-
J'me tâte à commencer la saison 3. Je pense que je vais attendre qu'elle soit complètement publier. Tu la regardes sur quel site toi ? parce que jusqu'à maintenant j'étais sur dps mais ça s'arrête à la 2.
Bha la saison 3 est pas encore sorti !
Demain la saison 2 se finit et saison à la rentrée jpense. -
Bha la saison 3 est pas encore sorti !
Demain la saison 2 se finit et saison à la rentrée jpense.Autant pour moi, j'ai cru voir un s3 dans les commentaires.
-
Saison 2 ep16 final
Dommage pour Maya :x sympa la revanche de Lincoln...
Sinon Jaha jpense qu'il sera le méchant dans la saison 3 avec l'hologramme et Murphy qui va essayer de sauver l'arche !
-
Saison 2 ep16 final
Dommage pour Maya :x sympa la revanche de Lincoln...
Sinon Jaha jpense qu'il sera le méchant dans la saison 3 avec l'hologramme et Murphy qui va essayer de sauver l'arche !
ça me paraît cohérent, en tout cas Murphy il est vraiment posé maintenant
:lol:
Et pour Clarke je pense qu'elle va réapparaître pour sauver l'arche aussi avec Murphy.
-
D'après des spoil, elle devrait se rendre à Polis ( la capitale des grounders ) vu que Lexa l'y a invité, enfin ça me semble cohérent.
Et sinon Jasper devrait peut-être tourner en mode méchant vu que Bellamy et Clarke ont tué Maya
-
Pour info, la saison 3 a débuté ( actuellement episode 3)
-
Pour info, la saison 3 a débuté ( actuellement episode 3)
Merci pour l'info, je vais attendre qui ait une dizaine d'épisodes et c'est repartit !
-
Elle est pas mal cette série

-
Petit up,
Saison 3 fini, renouvelée pour une saison 4 ( 2017 )
Mon avis :
Bonne saison malgré un final bouclé... Murphy reste décidément le perso le plus badass
. Par contre, ce revirement de Octavia ne sert tellement à rien, d'autant plus que Bellamy y est passé lol. Jasper sauvé B)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter