#Série: The 100
-
Hahaha.Quand bien même , j'aime bien lie to me .Dans The 100 , épisode de cette semaine :
Mygad! Clark et Annya s'échappent emsemble.Le terrien qui envoie Finn et les autres direct dans un piège ! Hâte de voir la suite
-
plop,
Je vais tâcher de pas trop regarder les spoiler à l'avenir quand je n'ais pas vu les derniers épisode, ahah.
-
Haha oui, désolé j'aurais dus prévenir ,
-
Haha oui, désolé j'aurais dus prévenir ,
Le mot "spoiler" aurait déjà dû m'interpellé, mais j'suis un peu fatigué, c'est pas de ta faute ^_^
-
plop,
Lie To Me, j'en ais tellement mangé que maintenant j'me sens comme un psychologue capable de retrouver un mensonge dans une expression. Mais bon, ça foire souvent !

Je suis tout a fait d'accord x)
-
Très bon épisode !
Le retour d'Octavia , sa fais plais'
-
Combien de saison ? Une seule pour l'instant ?
-
Combien de saison ? Une seule pour l'instant ?
Une achevée et une en cour
-
Bonne reprise :s2ep9
Le passage avec le poison était obviouuus
-
C'est mieux de la voir en FR ou VOSTFR ?
-
VostFR rien ne vaut la voix des vrais acteurs !
-
C'est mieux de la voir en FR ou VOSTFR ?
Perso, je prèfere voir en vostfr car rien ne vaux le charme de la version original
-
Saison 2 Episode 13
Jpense Maya va survivre et Jasper et Monty vont mourir
-
saison 2 ép 14
Clarke x Lexa ? Ca devient n'importe quoi mygaad.Bellamy de plus en plus bg olalal
-
Bonne nouvelle pour ceux qui n'aime pas regarder les séries en vostfr : Syfy passe la 1ère saison de the 100 en VF

-
Saison 2 Episode 13
Jpense Maya va survivre et Jasper et Monty vont mourir
Omg j'ai failli être spoil j'ai pas fais attention à "saison 2 episode 13" j'en suis 5 ou 6 épisodes avant moi

Jasper j'pense pas qu'il meurt, l'autre vieux qui s'occupe du mount weather il a besoin de lui.
-
Saison 2 Episode 15 + Saison 3
Cette classe de Lincoln !
Dante le vieux va mourir jpense et son fils aussi
On va avoir droit à la capitale de Polis dans la saison 3
-
Saison 2 Episode 15 + Saison 3
Cette classe de Lincoln !
Dante le vieux va mourir jpense et son fils aussi
On va avoir droit à la capitale de Polis dans la saison 3

Saison 2 Episode 15
Clarke va s'énerver et tous les tués :<
-
Saison 2 Episode 15
Clarke va s'énerver et tous les tués :<
Saison 2 Ep 15
J'aimais trop Lincoln, cette classe incarné ! Il va mourir jpense vu qu'il va se venger de Lexa et enfin du Bellarke
-
Saison 2 episode 11
J'me suis un peu perdu dans l'histoire, la chef des terriens qui est devenu pote avec Clarke elle devient quoi ? Ça fait 2 épisodes que je l'ai pas vu il me semble. Mon cerveau s'est arrêté au moment ou le gorille (Pauna) les attaque... J'ai cru comprendre qu'ils préparaient un plan pour récupérer les leurs au
mount weather sauf que d'un moment à l'autre ils sont retourné à l'arche, c'est à cause du sniper qui a essayé de tué Clarke et Lexa qu'ils y sont retourné ? Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter