#Série: The 100
-
<p>Ok je vais aller voir ça !
Merci</p> -
<p>Les trailers et les commentaires m'encouragent à voir cette série, aller je vais voir ça. Merci du partage
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13136" data-ipsquote-contentid="1242" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414869759" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Est-ce que c'est une série bien ficellée et bien tournée ou un peu le genre de blockbuster américain (genre The Mentalist, que je trouve mal fait même si j'aime bien voir ça) ?
</p>
<p>Je regarderais ça à l'occasion, merci du partage.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>L'intrigue est vraiment bien. C'est pas comme les autres séries style mentalist ou des fois tu comprends rien à ce qui ce passe , là toutes les scènes ont un sens et on comprends toujours tout </p>
<p> </p>
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Akimace" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13140" data-ipsquote-contentid="1242" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414872475" data-ipsquote-username="Akimace"><div>
<div>
<p>Les trailers et les commentaires m'encouragent à voir cette série, aller je vais voir ça. Merci du partage
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Derien, Fonce
</p> -
<p>plop,</p>
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Pirkoa" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13206" data-ipsquote-contentid="1242" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414946895" data-ipsquote-username="Pirkoa"><div>
<div>
<p>Ca m'intéresse aussi !</p>
<p>Mais avant, je finis au moins Lie to Me (oui, je sais, c'est totalement différent.)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Lie To Me, j'en ais tellement mangé que maintenant j'me sens comme un psychologue capable de retrouver un mensonge dans une expression. Mais bon, ça foire souvent !
</p> -
<p>Hahaha.Quand bien même , j'aime bien lie to me .Dans The 100 , épisode de cette semaine : </p><p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>Mygad! Clark et Annya s'échappent emsemble.Le terrien qui envoie Finn et les autres direct dans un piège ! Hâte de voir la suite </p></blockquote><p></p>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Mazoko" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13585" data-ipsquote-contentid="1242" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415393891" data-ipsquote-username="Mazoko"><div>
<div>
<p>Haha oui, désolé j'aurais dus prévenir ,</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Le mot "spoiler" aurait déjà dû m'interpellé, mais j'suis un peu fatigué, c'est pas de ta faute ^_^ </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="MyHand" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13540" data-ipsquote-contentid="1242" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415383435" data-ipsquote-username="MyHand"><div><p>
plop,</p><p>
Lie To Me, j'en ais tellement mangé que maintenant j'me sens comme un psychologue capable de retrouver un mensonge dans une expression. Mais bon, ça foire souvent !
</p></div></blockquote>
<p>
Je suis tout a fait d'accord x)</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="14060" data-ipsquote-contentid="1242" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1416504783" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Combien de saison ? Une seule pour l'instant ?</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Une achevée et une en cour</p> -
<p>C'est mieux de la voir en FR ou VOSTFR ?</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login