Osu! : Commencez votre propre aventure rythmique dès maintenant !
-
Je connaissais le jeu mais je ne l'ai jamais essayé, je vais peut-être le teste, merci du partage +1rep.
-
Un bon guide présentant le jeu de manière tout à fait correct, et avec des tags en plus !
Merci pour ce super sujet, continue comme ça.
Je ne m'y suis jamais mis pour ma part à ce jeu, mais un ami y passe des heures et des heures. Il a développé des... réflexes impressionnants. :ph34r:
-
Un jeu addictif donc, je dl.
Ça + Super Hexagone je pense que j'aurai les réflex de Sonic après.
Merci du partage !
-
C'est très complet ! bravo pour ça !
Osu! est un super jeu, plus de 2 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas !

-
plop,
Merci pour ce tuto, très enrichissant

+1
Merci bien ! à la base c'est quand même une présentation poussée du jeu ^^
Je connaissais le jeu mais je ne l'ai jamais essayé, je vais peut-être le teste, merci du partage +1rep.
Il en vaut le coup !
Merci.
Un bon guide présentant le jeu de manière tout à fait correct, et avec des tags en plus !
Merci pour ce super sujet, continue comme ça.
Je ne m'y suis jamais mis pour ma part à ce jeu, mais un ami y passe des heures et des heures. Il a développé des... réflexes impressionnants. :ph34r:
Les tags c'est la vie.
J'ai aussi de bons réflexes car je joue beaucoup sur des map dont l'approach rate est de 10 (l'approach rate, c'est le temps que met un rond pour apparaître. 10 est un des plus dur).
Un jeu addictif donc, je dl.
Ça + Super Hexagone je pense que j'aurai les réflex de Sonic après.
Merci du partage !
Avec de la pratique, ce sera des réflexes à la matrix !

C'est très complet ! bravo pour ça !
Osu! est un super jeu, plus de 2 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas !

Merci !
-
J'ai essayé et le menu m'a pris la tête déjà, y a trop de manipulations et d'options.
-
Te bloque pas à ça le jeu est super ! ^^
-
Le client est en effet pas vraiment optimisé, je te l'accorde mais oui ne t'arrête pas à ça, le jeu est vraiment sympa d'après ce que j'ai vu (et de ce qu'un ami de travail me répète).

-
Déjà s'il avait été en français ça aurait été plus simple.
-
Dommage de se braquer pour si peu

-
Dommage de se braquer pour si peu

Non après c'est vrai que le fait que ça ne soit pas en français peut être déconcertant, chacun à ses préférences.
Mais oui, Aki, c'est dommage de s'arrêter là.

-
Merci pour cette présentation. J'sais pas , OSU! j'ai jamais vraiment essayer et sa me donne pas trop envie , après chacun ses gouts :<
-
J'aimerai bien prendre le temps d'exploiter le menu et connaitre un peu toutes les fonctions mais ça va vite me gonfler <_<
-
Ah, là c'est encore autre chose ! C'est une question de patience, et oui si tu n'es pas persévérant le jeu peut ne pas forcément te plaire dès le début.
Je ne suis pas patient sur certaines choses (dont les jeux) également, pour ma part.

-
J'ai la possibilité de faire une vidéo pour expliquer les options et les options recommandées que j'avais lorsque je jouais à la souris, ça vous intéresse ?
-
Ah oui, totalement.

C'est jamais perdu, ça aidera forcément la communauté actuelle et future. -
plop,
je vais voir pour vous faire ça ce week-end

-
Du neuf ?

-
Du vieux !
Pour la vidéo, je sais pas du tout quand est-ce que je pourrais la faire et l'uploader.. parce que uploader c'est ce qui me prend le plus de temps, et du temps, j'en manque x').
-
ah osu! vraiment banger après faut se chauffer ça demande pas mal de concentration
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter